Un dimanche pleins de surprises

530 33 3
                                    

Pendant notre partie Malik nous interrompt avec une annonce un peu moins drôle...

⚜️ Malik : Les gars ? Arrêtez-vous 2 secondes

On se regarde avec Yassine, puis regardons Malik

⚜️ Malik : Nail, sois pas contrarié mais Radouane reviens demain

Aïe aïe aïe, Nail en PLS
Bon t'façon je m'y attendais, il allait bien revenir un jour.

🌀 Nail : Tu sais il arrive a quelle heure ?

⚜️ Malik : Je sais pas, ces potes le ramènent à la maison normalement

Bon bref de bref, on reprends notre partie avec Yassine.

⚜️ Malik : Et y a autre chose aussi, j'ai posé ma semaine pour déménager avec Salma.

Je le regarde droit dans les yeux.

🌀 Moi : Alors ça y est, tu nous abandonnes ?

⚜️ Malik : Mais non p'tite tête, je veillerai toujours sur toi

🌀 Moi : C'est nul, en plus tu feras ça pendant que je serai en cours

🤍 Yassine : J'ai pas cours demain, je resterai pour t'aider

⚜️ Malik : Si tu veux, y a aussi Ylies, Amine et Nadjib qui viendront, et puis Radouane sûrement.

🌀 Moi: Yass tu viens plus souvent toi ok ? J'ai pas envie de me retrouver tous les jours avec Radouane

🤍 Yassine : Promis le nain

J'étais quand même triste que Malik parte, fin il m'avais prévenu mais je redoutais quand même le jour J.
Radouane ce n'est pas que je le déteste, ça reste mon frère, mais on est pas fais pour vivre ensemble, on pense archi pas pareil en plus. Bref on va voir ce que cela donnera.

Après toutes ces nouvelles, la soirée se passe dans la bonne humeur, il est 00h23, je suis posé dans mon lit devant ma série. Je repense dans ma tête à la tournure que prends notre relation avec Sofiane, le fait de ne pas comprendre son changement de comportement me rends dingue.
Je décide donc d'aller le voir demain matin pour essayer de rattraper les choses avant que ça fasse trop de dégâts, le but c'est quand même de tout faire pour que notre relation soit la plus parfaite possible donc je vais prendre les choses en mains.
Et puis je le verrais une dernière fois avant que Radouane arrive.

Je met donc un réveil pour 9h puis je laisse le marchand de sable m'emporter.

9h00,
Mes yeux s'ouvrent,
Je me lave puis m' habillé
Vêtu d'un jogging gris, air force blanche et d'un pull gris par dessus lequel je mettrais une doudoune sans manches.

Je prends mes clefs, descends en bas, puis prends le bus, sur le chemin je m'arrête dans une boulangerie pour prendre des p'tites viennoiseries ainsi que des jus préparés.

Bref j'arrive donc avec pleins de volonté, je toque afin qu'il m'ouvre la porte.

Et là qu'est ce que je vooois ???




(Absolument rien, fausse alerte, c'était pour jouer avec vos émotions lol pas de panique).


Je disais donc ;
Il m'ouvre la porte, me sourit, on va s'assoir sur le canapé. Je lui explique donc le but de ma venue.

Nail 🤯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant