Les masques tombent

496 39 12
                                    

Voilà maintenant 3 jours que je n'adresse pas un mot à Sofiane, et surtout que lui non plu.
Ça me fend le coeur car je repense à nos p'tits moments ensemble et à quand il était mignon, mais cette période me paraît tellement loin. Pour éviter que je revienne vers lui et que je craque sur un coup de tête, je repense à comment il est devenu et je peux vous garantir que je n'ai plu aucune envie d'avoir à faire à lui.

Malik est parti depuis hier. Yassine est finalement retourné vers son école. Donc Radouane et moi vivions sous le même toit.

Il est 16h20, je suis déjà dans le bus car mes cours se sont finis plutôt. J'arrive à mon arrêt, je descends donc.

Arrivé dans mon hall je croisa Nadjib.
Je lui dis bonjour.

💠 Nadjib : Ça va toi ?

🌀 Moi : Oui oui et toi ?

💠 Nadjib : Oui, t'es sur ? Car si je te demande ça c'est que tu as une petite mine

🌀 Moi : Ça va, je suis juste un peu fatigué mais ça va aller

💠 Nadjib : D'accrod, prends soin de toi. Et dis à Radouane de descendre vite fais, faut que je récupère un truc dans sa voiture.

🌀 Moi : Cimer et oui je lui dis

Avec Nadjib, on se parle normalement avec tout ce qui c'est passé avant, il a plu dépasser les bornes depuis donc ça va pour le moment.

J'arrive en haut, j'ouvre la porte et me dirige dans la cuisine, j'entendais Radouane parler avec quelqu'un mais je ne savais pas qui. En arrivant je vois qui ?

ANIS

MAIS QUE FOUT-IL DANS MA CUISINE.
Je n'ai jamais entendu parlé de ce mec avant et là bim il est chez moi.

Bref je fais genre de rien.

🌀 Moi : Radouane y a Nadjib en bas qui veut que tu lui rendent un truc à lui dans ton coffre.

🌜 Anis : Il est coriace le petit, il arrive et donne des ordres.

Quel pauvre mec

🦁 Radouane : Laisses tomber je te jure. Oui Nail je descends despi.

Je prends un paquet d'oreo et vais dans ma chambre, je me pose dans mon lit et regarde la télé.

5minutes après je vois la porte s'entrebailler.

🌀 Moi : Oui ??

🌜 Anis : Ton frère est parti voir son pote. Je peux m'assoir ?

🌀 Moi : Nan, tu fais quoi dans ici ?

🌜 Anis : Rien je suis avec mon pote

🌀 Moi : Depuis quand t'es potes avec Radouane ? Je t'ai jamais vu avant

🌜 Anis : Bah depuis quelques mois, je suis remonté avec lui de Tunisie

🌀 Moi : Ok, tu peux partir maintenant ou t'as prévu de me casser la gueule avant ?

🌜 Anis : T'as donné les photos à Sofiane ?

🌀 Moi : Oe t'es content ?

🌜 Anis : Je sais que tu m'en veux mais c'était le seul moyen pour que tu lui donnes

🌀 Moi : Non y en avais d'autre mais visiblement tu t'es donné un plaisir fou à te défouler sur moi donc

🌜 Anis : Écoutes je veux faire payer à Sofiane ce qu'il m'a fait

Nail 🤯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant