Non seulement 1 coup de feu mais 4 à la suite Jj se jeta sur moi pour me couvrir nous nous cachons derrière le bureau.
??: TP!!!
Tu es apeuré Jj le remarque.
Jj: Tp regarde moi ça va bien se passer je te le promet je te protégerai toute ma vie si il le faut.
Tu sourit.
Il met sa main sur ta joue mais tu remarque
Qu'il saigne.
Toi: Tu saigne ?
Tu lève son teeshirt et tu remarque qu'il c'est fait tirer dessus.
Toi: Oh mon dieu.
Jj: C'est rien tp.
??: TP TU ES LA !
Tu met ta main sur ta bouche pour faire le moins de bruit possible john b et Sarah son juste en face de toi tu leur fait signe.
Toi: Psssss John b !
Tu lui montre les mains de Jj pleine de sang et tu montre du doigt Jj ils comprenne très très vite Jj commence à perdre connaissance tu lui tape la joue.
Toi: Jj ?
Toi: Et réveille toi !
Toi: Jj?...
Tu comprend très vite se qu'il te passe tu l'allonge part terre. Tu t'en fou complètement de savoir si les individus te voient tu regarde le pou de Jj il est très très faible tu ne trouve pas d'autre solution. Tu prend Jj tu le lève pope qui était derrière toi t'aide à le porte Sarah et John b fond de même. En sortant tu a l'impression que les individus son belle et bien partiels. Vous mettez Jj à l'arrière de la voiture les autres monte dans la voiture toi tu t'occupe du faite que Jj soit en vie Il passe 1-2 min.
Sarah: Tp monte dans la voiture vite.
John b: Il perd trop de sang!!
Pope: Tp?
Ils regardent part la fenêtre et il remarque que tu n'est plus là seulement ton collier part terre.
Sarah: tp !!!!.
John b: Et merde aller vite à l'hôpital je m'occupe de retrouver ma sœur vite !
Pope: Ok on s'en charge !
Il parte John b prend ton collier et il le met dans sa poche.
John b: TP????!!!
John b: TP C'EST PAS LE MOMENT DE JOUER À CACHE CACHE JJ A BESOIN DE TOI!!
Il commence a s'affoler.
Il chercher dans toute la maison dehors même là forêt derrière. Cela fait maintenant 2h que John b Te cherche il a déjà une petite idée de où tu es mais il préfère y aller accompagner que seule alors il décide d'aller chez kiara.Il toque à la porte c'est elle qui ouvre.
Kiara: Qu'est-ce qu'il y a.
John b: Jj est à l'hôpital et tp a disparu.
Kiara: Jj est a l'hôpital ????!!?!!!!
John b: Oui et tp a disparu.
Kiara pousse John b et prend vite sa voiture en direction de l'hôpital.
John b: Et merde !Pendant se temps toi tu te réveille dans un endroit sombre assise sur une chaise ligotée avec les yeux bander tu crie.
Toi: À L'AIDE !!!!
Toi: AIDER MOI !!
??: Personne ne peux t'entendre.
Tu reconnais la voix de la personne.
Toi: Rafe ?
Rafe: Bien trouver ma belle.
Toi: Sale con lache moi !!
Rafe: Impossible désolé.
Toi: Pourquoi tu fait ça.
Rafe: Ummmm honnêtement j'en n'ai aucune idée simplement que ça me fait chier que tu traîne avec c'est abrutie de pogues.
Toi: C'est à cause de toi que tout ça m'arrive et aussi que je suis retourner chez eux et franchement ne regrette pas.
Rafe rigole.
Rafe: Dans combien de temps tu revient me voir en pleurant car se connard de Jj ta encore fait du mal ? Deux mois 3 mois 1 semaine 5 jours ??
Toi: Ou bien jamais.
Rafe: C'est se qu'on verra.
Rafe part.
Toi: Non non !!
Toi: RAFE ME LAISSE PAS !!
Tu te met à pleurer.
Du côté des autre.
Kiara et John b arrive l'hôpital ils voient Sarah et pope.
Ils courent vers eux.
Kiara: Ou es Jj ???
Pope: Au bloc opératoire.
Kiara: C'est cette tp encore j'imagine.
John b: Kiara stop !
Sarah: Il a pris une balle dans l'épaule en aucun cas c'est de la faute de tp.
John b: Dans combien de temps il sort du bloc.
Pope: Là dans pas longtemps je dirais 20 min.
Kiara s'assoit.
Kiara: Elle aurais jamais dû revenir!
Pope: Kiara tu devient pénible.
John b: Doit-je te rappeler quelle étais là avant toi.
Kiara: Ça compte pas elle a quitter le groupe.
Pendant que John b et kiara se dispute le temps passe 20 min passe et jj sort du bloc opératoire.
Les 4 vont dans sa chambre Jj dort puis quelque minute il se réveille.
Jj: Hey.
Pope: Mec !
Ils lui fond un câlin.
Jj et encore dans les nuage.
Jj: Tp.
Sarah: Quoi Jj.
Kiara lève les yeux au ciel.
Jj: Tp et en danger..
VOUS LISEZ
"Cela reste mon frère"
Roman pour AdolescentsJ'espère que vous allez aimé cette histoire je débute sur cette plateforme alors n'hésitez pas a me dire quand il y a des problèmes voilà voilà !!🤘