Hey moi c'est Tp Routledge
J'ai maintenant 17 ans et oui je suis vieille.
Je vie sur l'île d'Outer banks en Caroline du nord.
Mon frère est John b Booker Routledge
il a aussi 17 ans. Et oui nous somme jumeaux. Mon copain est Rafe, Rafe Cameron et je vie avec la famille Cameron.Il y a maintenant 3 ans je faisait partie des pogues j'etait même en couple avec le fameux Jj. Mais malheureusement nous nous somme vite séparé.
Un jour j'ai appris que Jj m'avais tromper avec non seulement 1 fille mais 3 oui effectivement cela fait beaucoup. J'ai aussi vite appris que Kiara Pope Sarah et John b était dans le coup. Ils était tous au courant de se que manigancé Jj dans mon dos et aucun d'eux ne m'a prévenu. Après cette terrible nouvelle je décida de partir de chez moi. Je voulais m'éloigner le plus possible de ces personnes. Une amie du collège m'hébergea pendant plus de 2 mois. Jusqu'à se que je tombe sous le charme de rafe Cameron. Et oui nous somme encore en couple à se moment là. Depuis 3 ans les Camerons m'hébergent je fait partie de leur famille maintenant. Je n'est pas vue mon frère depuis plus de 3 ans. Sarah passe des quelque fois à la maison pour récupérer des affaires.
Je ne lui adresse jamais la paroles quand je la voie car pour moi cela est toujours un traître bref maintenant je suis une Cameron et une kooks.
VOUS LISEZ
"Cela reste mon frère"
Fiksi RemajaJ'espère que vous allez aimé cette histoire je débute sur cette plateforme alors n'hésitez pas a me dire quand il y a des problèmes voilà voilà !!🤘