Chapitre 30

35 3 0
                                    

Charles- Alors ça c'est passé comment ?

Nathan- C'était merveilleux on a pas eu le renard mais les chiens on réussi a pister un cerf ce qui paraît peu probable dans cette région bref du coup j'ai eu le tire final en plein cœur ton père ma tellement félicité .

Louis- Et il a monter Appolon de manière princière comme toi Charles !

Nathan- Vous exagérer !

Charles- Je suis sur que non je suis content de toi et toi Lina comment a tu trouver le village avec ma belle mère ?

Lina- Eh bien enfaîte on a fait une virée entre fille et c'était super cool !!

Charles- Vous avez montez Hugues ?

Hugues- Oui et c'était fantastique !!

Charles- Content de l'apprendre.

Thomas- Quant a cousin Edouard il est tombé de cheval !

Charles- Cousin Edouard vous m'en voyais désolé. dis-je faussement 

Edouard- Marrez vous tant que vous pouvez !

Charles- Bon c'est notre dernière journée je vous propose que l'on en profite.

GP- Charles ton regard.

Charles- T'inquiète le vieux je vais pas te tuer ! Je vais prendre l'air dis-je en quittant le bâtiment pour aller dans le jardin!!

PDV: Nathan

Nathan- Qu'y a t'il monsieur ?

GP- Ne vous approchez pas de Charles avant le dîner tous !

Nathan- Pourquoi ? dis-je très inquiet 

Louis- Mon père a raison vous allez s'en doute trouvez cela absurde mais après avoir vu de nombreux médecins nous avons constaté que lorsqu'une dilatation des pupilles de Charles c'est souvent causé par une souffrance cérébral et il devient d'une froideur extrême avec qui qu'oncques l'agacerait et un manque d'empathie certains fait place, alors je vous supplie laissez le !

Pendant qu'il parlait j'ai vu le Geoffrey arrivait en courant 

Geoffrey- Messieurs Delacroix Monsieur Charles s'est muni de deux carabines chargé puis est partit 

A la fin de la phrase je suis partis en courant vers le bois du domaine j'espère qu'il n'a pas fait de connerie. Putain je le trouve pas !!! T'es où merde. Charles steuplé répond moi!! Je n'arrête pas de crier son nom!! Et là je me pétrifie, je ne bouge plus, ma respiration se bloque...

PDV: Lina

Je monte a l'étage parce que je dois parler a ce garçon nommé Enzo, il était seul avec Charles, je suis devant sa porte et j'entend qu'il me laisse entrer .

Lina- Salut .

Enzo- Salut .

Lina- Comment tu va ? On a pas eu l'occasion de se parler depuis le début de ce week-end. J'avais remarqué qu'il avait arrêter de pleurer je ne le pensais pas émotif 

Enzo- Ouais je vais bien tu voulais me demander un truc ?

Lina- J'ai parler de toi avec Rayane...

Enzo- Qu'est-ce qu'il a pu dire ?

Lina- Il m'a expliqué un peu ta souffrance.

Enzo- J'ai aucune souffrance !

Amours et DouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant