Prologue

446 14 5
                                    

Cela fait maintenant 11 mois que je suis rentrée chez mes parents et que j'ai retrouvée mes amis de la fac.

Mon université à organisé un voyage d'environ 2 mois pour un concours que doivent passer plusieurs élèves et ils on décidé d'emmener tout ceux qui le voulais pour pouvoir nous aider à nous adapter à la vie d'adulte et devinez où il a lieu...
Je vais donc revoir ma deuxième famille. Je suis plutôt contente mais assez stressée ils vont sûrement me demander se que j'ai choisi, si je veux rester ou non une Avenger. La vérité c'est que je ne suis toujours pas décidée. C'est vrai quoi, c'est pas tout le monde qui est capable de faire ça et moi, je ne pense pas être très utile à l'équipe même si ils me disent tous le contraire. Mais pour le moment je ne veux plus penser à ça et j'essaye de faire ma valise parce que le voyage à lieu demain et je n'est toujours rien préparée, heureusement que mes parents sont la pour m'aider sinon je ne sais pas si j'aurais tout de prêt pour partir.

...........................

Le lendemain matin je ferme mon sac après avoir vérifié que je n'avais rien oublié.

-MAMAN? ON Y VA ? Criais-je de ma chambre.

Je descend les escaliers et arrive dans le salon avec mes affaires pour retrouver mes parents.

-oui on va y allez mais on risque d'arriver en avance. Dit elle avec un léger sourire.
-je préfère être en avance plutôt qu'en retard, vous savez à qu'elle point se voyage compte pour moi.
-on sait ma puce tant fait pas et si tu rate le bus scolaire je t'y emmènerai moi même. Dit mon père en me serrant dans ses bras.
-je t'aime fort, à bientôt. Dis-je en me séparent de lui.
-moi aussi, à bientôt

Nous prenons mes affaires et les mettons dans le coffre de la voiture puis nous partons direction la fac où je prend le bus avec les gens de ma classe.

-alors? Me dit ma mère.
-alors quoi?
-comment tu te sens?
-stressée mais heureuse de les revoir.
- je t'envie tu sais. ça fait très longtemps que je ne les aient pas revue et ils me manquent tous énormément.
- vous n'avez qu'à venir. Dit-je en me tournant vers elle.
- ça m'aurais fait plaisir crois moi mais on travaille et on ne peux pas se permettre un tel voyage.
- Si vous demandiez de l'aide à tonton je suis sure qu'il accepterai de vous prêter de l'argent.
-j'en suis persuadé aussi mais je préfère me débrouiller sans son aide.
-je comprend. Dis-je en m'installant comme il faut dans mon siège.

On arrive en face du bus et je descend de la voiture après lui avoir dit au revoir puis je sort mes bagages. je vais voir mes amies en souriant.

-salut. Dis-je avec un petit signe de main
-salut. Répond carly avec un sourire.
-tu vas bien? Me demande Clara.
-oui, très bien et vous?
-Ouai

Je regarde autour de moi avant de me reconcentrer sur mes amies.

-elle est pas encore arrivé Lindsey ?
-tu la connais, toujours à arrivé à la dernière seconde. Me répond la blonde dans un rire. Puis nous partons toute les trois en gros fous rire mais nous sommes vite interrompu par une petite brune qui fonce sur nous.

-ouff, j'ai crus que j'allais arriver en retard. Nous dit Lindsey à bout de souffle.
-Ho tu veux dire comme la fois où on a visité le musée. Me moquais-je.
-ou la fois où on a voulu aller au cinéma toute les quatres mais qu'on a raté la séances parce que madame ne c'était pas réveillée alors qu'il était 3h de l'après-midi. Dit carly en essayant d'être fâchée.
-oui bon Bah c'est bon vous aussi sa vous arrive d'être en retard.
-Ha oui et quand sa?
-bah.. Heu.. la comme sa je trouve pas mais pendant le voyage je vais trouver.

Nous rions toutes puis montons dans le bus après avoir mis nos valises dans le compartiment à bagages. Je me retrouve à côté de carly, et Clara et Lindsey sont à côté devant nous. Pendant le trajet je me suis énormément ennuyée car la rousse à fait que dormir et je n'avais plus de batterie mais heureusement que les filles de devant avais encore de la batterie sinon je n'aurais pas pue prévenir mes parents que j'étais arriver et je les aurais vue débarquer en moins de 30 minutes. j'aurais passer un sale quart heures. il pense que je suis toujours la petite fille que j'étais y'a 10 ans. Enfin bref, nous voilà arrivés à l'hôtel. Nous avons rangé nos valise dans la chambre qui nous a été attribuée. C'est des chambres seule assez simple mais assez grande et confortable pour qu'on puissent restez à l'aise la durée de notre voyage.

******************

Et voilà pour le premier chapitre.

Donc comme je l'ai dis c'est à peu près la même histoire que je fais sur tik tok sauf avec quelques différence mais beaucoup plus de détail (PS: JE N'AI PAS FINI L'HISTOIR SUR TIKTOK)
Je tient aussi à dire que c'est la première fois que j'écris sur wattpad donc soyez indulgent pour toute les faute d'orthographe et incohérences qui peux y avoir même si j'essaye de faire en sorte qu'il n'y en ai pas mais n'hésitez pas à me corriger et à me faire part de vos remarque quel qu'elle sois.

Voilà donc sur ses mots je vous dit à bientôt pour le second chapitre.
Bisous ;)

(Les premiers chapitres servent à introduire l'histoire et les personnages donc ce ne sont pas les plus incroyable mais ils sont tout de même important pour comprendre la suite.)




riley stark et les Avengers     (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant