~Prologue~

164 15 5
                                    

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas banale. Libre à vous de me croire ou non. Au jour d'aujourd'hui je me rends compte que j'ai passé 17 ans de ma vie dans l'erreur, a être persuadée de quelque chose qui s'avère en fin de comptes être véridique. Moi Jude Harris, j'avais tout pour être heureuse, un groupe d'amis génial, un lycée renommé, un petit copain craquant, de bonnes notes. J'avais un physique que j'estimais avantageux. Le seul défaut que je lui trouvais c'était mes cheveux, ou du moins leur couleur naturelle. Je suis rousse, mais je préfère appeler cela "blond vénitien" ça a tendance à mieux passer. Je me bornais à les teindre en brun. Cette couleur s'adaptait bien avec mon teint pâle. J'avais des traits assez fins qui s'accordaient à merveille. Ah oui! Aussi il y avait mes yeux, j'en n'étais pas très fan. Pas assez tape à l'œil à mon goût. J'aimais la scène et surtout être au centre de celle ci. D'ailleurs cela me valait au lycée de faire parti de ce qu'on pouvait appeler les populaires. J'étais tout simplement ce qu'on pourrait appeler une peste. J'étais narcissique, superficielle mais cela me plaisait, j'étais bien comme ça. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce jour. Ce fameux jour. Celui ou toute mes convictions ont finis par voler en éclats a cause d'un stupide accident. Avant, j'étais comme vous, insouciante, naïve. Avant quoi? Vous allez le découvrir. Mais tout d'abord, commençons par le commencement.

------------------------------------
Hello ☀️
Voici le prologue de notre nouvelle fiction qui aborde un nouveau thème que nous n'avons jamais eu l'occasion et l'idée d'aborder. A savoir le fantastique. Nous aimerions beaucoup avoir vos ressentis sur ce prologue en commentaire (et en vote! 🌟🙈). Vous donne-t-il envie de lire la suite et d'en savoir plus? Mettez vos hypothèses à propos de la suite en commentaire 😝

LOVE YOU ❤️

M-&A-

The Last WhisperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant