Chapitre dédié à Miss-Key 😘🙊
PDV Jude:
J'avais passé la semaine restante a passer toute sorte d'examen angoissant. Ce jour là, à mon réveil, ma mère était penchée devant ma valise en train de restituer toutes mes affaires à l'intérieur.
-"Bonjour maman" lançais-je en m'étirant.
Elle avança vers moi
-"Bonjour mon ange" dit-elle en passant sa main sur mon front et en me lançant l'un de ses fameux sourire éclatant!
-"Qu'est ce que tu fais avec mes affaires ?"
-"L'infirmière a dit que tu pouvais rentrer ma chérie!"
-"Vraiment ?!" Lui demandai-je en me relevant d'un coup.
Elle lança un léger rire.
"Oui Jude, vraiment. Va te préparer nous y allons"
Je marchais jusqu'à la salle de bain en prenant bien soin de ne pas marcher sur mes perfusions et commençai par me laver les dents, me faire une queue de cheval rapide et enfilais un jogging gris et un sweat bleu roi. En sortant de la salle de bain, Anaya m'attendait sur mon lit.
-"Bonjour Jude, tes résultats étant bons, le docteur a décidé de te laisser sortir mais avant cela il faut que tu me laisses t'enlever tous ces fils qui te retiennent!"
Je m'avançais vers elle et la regardait me retirer tous ça.
Après que ma mère soit sorti de la pièce pour mettre mes affaires dans la voiture, un silence gênant régnait entre nous, elle mis la dernière compresse imbibée du reste du sang restant sur mon poignet dans la poubelle et me tendis un papier plié en quatre.-"Voici mon numéro, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, contactes moi! Je sais a quel point tout cela est difficile a vivre..."
-"Merci pour tout, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, sans ce que tu as fais l'autre nuit..."
Je la serrai dans mes bras puis quittai la pièce à mon tour sans un mot de plus, avec juste l'image d'elle me souriant de façon réconfortante.
Dès la porte de cette horrible chambre fermée je soufflais. Cet enfer était enfin terminé. Enfin c'est ce que je croyais. Je m'apprêtais à descendre dans l'ascenseur quand je me rendis compte que j'avais oublié la chose la plus importante a mes yeux. Avant que je les portes ne se referment je me précipitais dans le couloir pour retourner à l'endroit où j'étais tant contente de sortir, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser ça ici. C'était trop important! Anaya était toujours dans la chambre en train de changer les draps sur lesquels je m'étais reposée. Devant ses yeux je soulevais l'édredon pour reprendre les affaires de ma victime. Je lui souriais avant de repartir à nouveau. Cette fois ci pour de bon.
Je rejoignis ma mère dans la voiture, attachais ma ceinture et mis ma musique préférée du moment tout en regardant le paysage qui défilait sous mes yeux.Il était 13h30 quand je rentrai a nouveau dans ma petite maison que je chérissais tant. Je montais directement dans ma chambre avec ma valise a la main et a peine la porte franchi, je m'affalai sur mon énorme lit telle une étoile de mer. Après quelques minutes dans cette position, je me remis droite, les jambes en tailleur et vis par ma fenêtre les enfants de la voisine jouer dans le jardin et là je fondis en larmes, sans que je puisse les retenir. Des milliers de gouttes d'eau perlaient sous mes yeux cernés par le manque de sommeil, j'avais gâchée la vie de ce jeune homme.
J'avais l'impression d'être un monstre.
Me sentant étouffer comme la dernière fois que j'avais fait cet affreux cauchemar ma deuxième nuit a l'hôpital, j'allais ouvrir la fenêtre, pris mon iPod, lançais la première musique qui s'offrait a moi puis décidais de vider ma valise.
J'étais sur le point de ranger ma veste lorsque je sentis quelque chose dans l'une des poches. Je plongeais ma main a l'intérieur et en retirais les affaires diverses de mon militaire. Je faisais les cents pas dans ma chambre cherchant désespérément une planque. Je marchais autour de mon lit quand le plancher grinça sous mes pieds. Une latte du plancher était mal fixait. Je le relevais du bout des ongles jusqu'à à avoir la place nécessaire pour y glisser mes objets précieux.
VOUS LISEZ
The Last Whisper
FantasyAprès un tragique accident dont elle est coupable et auquel elle a miraculeusement survécue, Jude se réveille dans une chambre d'hôpital. Cependant c'est pas parce qu'elle en est sorti indemne que quelqu'un d'autre n'y a pas laissé sa vie. Et si cet...