- La vache.... Grognais-je à voix basse, mon mal de crâne me rappelant ce début de soirée dont j'arrivais à peine à me souvenir.
Tout en me relevant afin d'être en position assise, je vins poser deux de mes doigts sur mon front, et commençai à le masser, essayant tant bien que mal de faire disparaitre cette douleur infâme.
Comprenant qu'un aspirine ne serait pas de refus, je décidai alors d'ouvrir les yeux pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé.- Et merde... Soupirais-je.
Ce n'est pas chez moi. Ce n'est pas mon lit, ce ne sont pas mes rideaux, ni mes fenêtres, en bref... J'ai dormi chez quelqu'un d'autre. En sachant que je ne connais pas cet endroit, le mot "inconnu" serait plus approprié je pense.
L'endroit était plutôt bien entretenu et assez moderne. En tout cas, la personne qui possédait cet endroit devait être aisée en terme d'argent...
Mais j'y pense... Qui est la personne chez qui j'ai dormi moi ?!! Si ça se trouve on m'a kidnappée ! Peut-être que j'ai été droguée et qu'on m'a mise ici en attendant que je me réveille !! Il faut absolument que je sorte d'ici moi-
- Oh...
Alors que je paniquais, j'avais tourné mon regard vers la seconde place du lit à côté de moi où s'y trouvais... Un homme...
Sa tête penchée sur le côté, celui-ci avait la couverture lui remontant jusqu'au milieu de son torse nu, laissant apparaitre le début qu'une musculature travaillée, et une carrure d'épaule plutôt imposante. Un de ses bras reposait au dessus de sa tête, tandis qu'un autre préférait reposer à moitié sur son ventre. Il possédait une touffe de cheveux verte en bataille, et quelques tâches de rousseur, rappelant un certain côté enfantin dans le cœur de ce jeune homme dormant à mes côtés.Sa respiration lente et paisible m'apaisa immédiatement, mon regard se concentrant alors sur son doux visage endormit. Puis, quelques dizaines de secondes plus tard, mes yeux divaguèrent sur son torse à moitié découvert. Je l'observai alors quand soudain, un éclair me frappa en un instant.
Je soulevai alors immédiatement la couverture à mon niveau, pas trop brusquement pour éviter de réveiller ce jeune homme à côté de moi et... Effectivement... J'étais nue...
Conclusion : c'était très certainement un simple coup d'un soir dont je ne me souvenais plus car j'étais sûrement soûle. Tout va bien alors !
Attendez...
Toute la soirée, des scènes importantes jusqu'au plus petits détails, me revint en tête. Je n'étais pas du tout bourrée on dirait.
Je me tournai alors encore une fois vers lui, analysant de nouveau la situation.
- Il est plutôt beau, j'ai eu de la chance sur ce coup-ci haha. Pensais-je, un sourire en coin s'affichant sur mes lèvres. Attends une seconde... Mais... C'est...
D-DEKU ?!!!
Je plaquai alors directement mes mains sur ma bouche, pour tenter d'étouffer un éventuel cri de surprise qui pourrait s'échapper, et je réussis avec toute la chance du monde à rester silencieuse.
Comment n'ai-je pas pu le reconnaitre avant ?!!! Attendez non... COMMENT EST-CE QUE J'AI REUSSI A AVOIR UN COUP D'UN SOIR AVEC LE HEROS NUMERO UN DU PAYS PLUTOT ?!!
VOUS LISEZ
Orange Sanguine [ Izuku x Oc ]
FanfictionRachel Williams est apprentie dans la mystérieuse et influente Communauté des Chirurgiens Héroïques Internationales, et travaille également à temps partiel dans un nightclub comme Barmaid sur Tokyo. Lors d'un samedi soir de plus à servir des martini...