Le média représente l'apparence d'Adriel pour la conférence =)
*****
Pdv Rachel
Cela m'arrivait de croiser son regard depuis la scène. Celui-ci était empli d'étoiles, comme un petit garçon qui attends que son spectacle préféré commence. Pour l'instant je n'étais que dans les coulisses, attendant qu'Adriel me fasse entrer sur scène. Ses cheveux rouges étaient tellement bien coiffés aujourd'hui, un vrai top model. Je me demande pourquoi il ne s'est pas lancé dans une carrière de mannequin, avec son physique il aurait fait fureur. Anyway, ça va bientôt être mon tour.
Je sortis mon portable, me rendis sur l'appareil photo puis jetai un dernier coup d'œil à mon apparence. Je passai ma main dans mes cheveux pour leur redonner un peu de forme et de souplesse, et zoomai sur mon portable afin d'y voir mieux mes yeux. La maquilleuse m'avait fait un trait de liner noir fin et élégant, accompagné d'un far à paupière couleur cuivre, avec des zones de lumières et d'ombres ici et là. J'apercevais également un liner doré discret contournant mes yeux. C'est vraiment très beau, je ne dis pas le contraire. Simplement la coiffure qu'elle m'a faite et ce maquillage sont très... Girly... Et honnêtement aujourd'hui j'ai plus envie d'être une femme attirante, sexy, et puissante plutôt qu'un petit chiot sans défense qui reste accrochée à son ex. Mais bon, ma tenue reste LA tenue parfaite pour avoir le combo de la femme sexy et ultra géniale que je suis !
- Mais nous ne vous avons pas convié ici juste pour que vous puissiez enfin mettre un visage sur nos actions. Déclara Adriel. Comme beaucoup le savent, notre département, il y a maintenant trois ans, a accueilli une nouvelle personne dans notre service. Une étrange photo avait d'ailleurs fait l'objet d'un grand nombre de rumeur à notre sujet, dévoilant l'éventuelle identité d'un de nos membres. En réalité la personne sur cette photo faisait effectivement parti du CCHI. Affirma Adriel, provoquant une grande inspiration chez le public traduisant leur choc, accompagnée de beaucoup de commentaires dont on ne percevait pas les mots.
Ca va être à moi juste après !
Je rangeai donc mon portable, puis me tournai en direction de la scène, alors que j'étais encore cachée par le rideau de la scène.
Adriel parle si bien, et avec tant d'aisance ! Il est vraiment incroyable et charismatique. J'éprouve pour lui un respect massif, même si jamais au grand jamais je ne le lui avouerai.
- Elle nous a donc rejoins il y a trois ans, débutant en tant qu'apprentie au sein de notre département, et aujourd'hui, la voilà officiellement membre de notre secteur. Je vous pris d'accueillir avec beaucoup de joie et de respect pour ses efforts, mademoiselle Rachel Williams ! Conclue-t-il, en se tournant directement vers moi.
Je su alors que c'était mon tour, mon entrée sur scène. A la seconde où je passerai ce rideau, mon image sera alors dévoilée au grand public, et je ne suis plus sûre de pouvoir alors aller faire mes courses sereinement. Mais ce n'est pas un problème, le monde a avant tout besoin de connaitre nos identités, et en particulier pour le sujet principal qui va être abordé par la suite.
Car oui, les médias sont présents ici simplement pour tout ce qui concerne nos identités, et la présentation officielle du CCHI. Mais lorsque ma partie sera terminée, ils sortiront tous, et ne seront présentes alors, que certaines personnes. Il restera alors : les héros présents dans la salle, les chefs de la brigade criminelle du Japon, des forces spéciales, et de la police nationale, le premier ministre et le ministre des armées, et également les directeurs de certains secteur de la médecine internationale.
J'entrai alors d'un pas décidé, confiante, la tête droite et le regard audacieux. Mes pas résonnaient sur la scène tandis que j'avançais vers Adriel, mes cheveux remuant en un mouvement souple, pour laisser entrevoir mon profil. Dès lors où j'avais franchi le rideau, et que l'on pouvait voir mon visage, le silence alors de plomb, s'était soudainement transformée en un brouhaha de flash d'appareil photo, de questions fusant dans tous les sens, et de commentaires affluant encore et encore.
VOUS LISEZ
Orange Sanguine [ Izuku x Oc ]
FanfictionRachel Williams est apprentie dans la mystérieuse et influente Communauté des Chirurgiens Héroïques Internationales, et travaille également à temps partiel dans un nightclub comme Barmaid sur Tokyo. Lors d'un samedi soir de plus à servir des martini...