Chapitre 3

89 13 1
                                    

- Hey Rachel ! Me salua mon amie, alors que je venais à peine d'entrer dans le cagibi réservé au personnel.

- Salut Nao... Lui répondis-je, le moral dans les chaussettes, refermant la porte derrière moi.

- Ooww... Journée de m*rde ?

- Journée de m*rde.

- C'était sûr. Alors, qu'est-ce qui s'est passé cette fois ?

- Je me suis pris un savon par mon mentor, et ensuite il y a... Dr.Livingstone...

- Oh non pas elle...

- Si... Je vais faire une greffe de foie avec elle demain... Youpi joie on est content... Maugréais-je, ironiquement, tout en commençant à retirer mon T-Shirt pour mettre celui de la boite de nuit dans laquelle je travaillais.

- Fais chi*r... Au pire, t'emmènes avec toi une brosse à dent et du dentifrice puis tu te glisses dans sa chambre pendant qu'elle dort pour lui brosser les dents. Avec un peu de chance elle se réveillera pas. Je sais déjà pas comment elle fait pour ne pas se réveiller à cause de son propre ronflement...

- Si seulement je pouvais... Mais bon on va faire avec hein. Je vais changer de sujet, me rappeler ce qu'il va se passer demain ne fait que me plomber encore plus le moral qu'il ne l'est déjà. Alors, on a quoi pour ce soir ?

- Des gars sont venus faire du repérage pour demain soir. Il va y avoir une grosse soirée, un enterrement de vie de garçon d'un héros grave connu apparemment. Du coup ce soir, le patron va nous annoncer tout ce qu'on va devoir faire pour demain, prépare-toi à souffrir...

- T'inquiète, pour nous ça devrait le faire on est barwoman. Je m'inquiète plus pour les danseurs, les techniciens, et les ingé' du son. 

- Je l'espère. Bon, en attendant, dépêche-toi de finir t'enfiler ta tenue de boulot. Le patron va t'attendre, et tu sais à quel point-

- Il n'est pas patient... La coupai-je. Je sais. J'ai déjà subit ses foudres une fois, je ne recommencerai pas...

- Ca marche ! Je t'attends à l'extérieur alors. A tout de suite !

- A tout de suite ! Répondis-je, un sourire simplet sur les lèvres.

      Je me retrouvai alors seule dans cette petite pièce réservée au personnel féminin de mon lieu de travail. C'est par ici que je rentre quand j'y vais. 

     Je travaille dans une boite de nuit du centre ville de Tokyo. Elle est plutôt réputée et pas mal riche, alors les soirées de personnes importantes y sont nombreuses. Ca ne m'étonne pas que des héros connus viennent y faire leur enterrement de vie de garçon. Je me demande quel est ce héros d'ailleurs ? Je n'ai entendu nul part qu'un héros allait se marier, il a plutôt bien réussi à cacher l'information, respect. Quand on sait à quel point les médias sont à l'affut de ce genre de choses...

     Bref, je devrais me dépêcher. J'ai pas envie de me faire virer à cause d'une des irritables colères de mon patron...

**

     Cela fait maintenant plusieurs dizaines de minutes que je suis rentrée chez moi. Il est actuellement vingt-et-une heure trente. Je crois que je ne suis jamais rentrée du boulot aussi tôt. Je pense que je vais pouvoir me faire un bon repas aujourd'hui.

     Je me dirigeai alors vers la cuisine, n'étant séparée de mon petit salon que par un comptoir, quittant ainsi mon canapé où mon petit-copain et moi regardions notre série préférée.

Orange Sanguine [ Izuku x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant