~7 𝕤𝕖𝕡𝕥𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖~
" Tu es sûr que tu préfères partir sans rien leur dire?"
"oui. Ils s'entraînent durement et chaque seconde compte pour eux. Dis-leur simplement qu'on se reverra bientôt."
~ Nous sommes le 7 Septembre, à York Shin City, théatre d'un massacre des plus sanglants, massacre dont j'étais un des nombreux acteurs. Je me nomme Kurapika, unique survivant du clan Kururta, jeune hunter à la recherche du groupe de criminel le plus dangereux au monde, l'araignée ou la brigade fantôme.
Pour quelle raison je les chasse ?
Parce qu'ils sont les ignobles bourreaux de ma défunte famille. Parents, amis, famille éloignée, aucun d'entre eux ne survecut, aucun membre du clan Kuruta ne put échapper au funeste destin qui les attendait.
Pour quelle raison un peuple entier a-t-il pu être sacrifié ?
~
~
Pour un des nombreux vices pervetissant l'âme humaine, la cupidité. Lorsque l'on naît Kuruta, nous sommes dotés d'une particularité physique héréditaire, nos yeux virent au rouge suite à de fortes émotions, ce rouge si intense fut décrite comme l'une des plus belles couleurs au monde par les collectionneurs avides de richesses, par conséquent il devint objet de convoitise que l'on fut contraint de dissimuler pour nous préserver. Ce fut le cas jusqu'à cette nuit funeste que j'ai pu échapper, il y a de cela quatre ans. Suite à cela, j'ai fait le serment d'oeuvrer jusqu'à ma mort, pour permettre un repos paisible à mes regrettés frères en punissant leur faucheuse et en retrouvant leurs pupilles, fenêtres de leur âme torturée. C'est dans ce but que j'ai pris l'initiative de passer l'examen pour devenir un hunter, profession synonyme de fantasme à mes anciens yeux d'enfant rêveur. Lors de cette étape cruciale, j'ai eu l'opportunité de rouvrir mon coeur à trois inconnus dont je n'aurais pas eu conscience de l'importance qu'ils auraient pour moi plus tard, bien que leur présence m'apaise et qu'ils me sont précieux, je ne peux me laisser aller à toutes ces bonnes ondes et à leur présence, c'est aussi bien pour eux que pour moi, je dois rester concentré sur mes objectifs et leur éviter le plus possible d'être exposés au danger.
En ce début de Septembre, je me suis rendu dans l'animée ville de York Shin City où devait être tenues de nombreuses ventes aux enchères, dont les enchères souterraines, gérées par les plus grandes figures de la mafia dans le monde, où sont exposés de nombreux produits défiants l'entendement, dont sûrement les yeux de ma famille. Afin de pénétrer ce sombre milieu, il me fallait sacrifier mon honneur et entrer au service d'un des membres de cette institution, qui de mieux que la famille Nostrad ayant une place de choix auprès de cette pègre et par un heureux sort du destin, mes proies se trouvèrent également ici. Après de nombreux évènements ayant chacun leur importance, je suis contraint de quitter cette ville sur ordre de mon employeur et de le rejoindre à sa résidence. Bien que ma mission ne soit pas terminée dans cette ville, j'ai tout de même fait un grand pas en avant dans ma vengeance, c'est tout de même le coeur lourd que je quitte mes fidèles compagnons dont j'ai pas pu profiter assez de leur présence avant de retourner à mes sombres et déroutantes activités.
VOUS LISEZ
~ 𝙇𝙚 𝙍é𝙘𝙞𝙩 𝘿𝙪 𝘿𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙆𝙪𝙧𝙪𝙩𝙖 ~
Fanfiction† 𝔧𝔢 𝔫'𝔞𝔦 𝔮𝔲'𝔲𝔫 𝔟𝔲𝔱.. 𝔢𝔵𝔱𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯 𝔩'𝔞𝔯𝔞𝔦𝔤𝔫é𝔢 ... 𝔔𝔲𝔢𝔩𝔮𝔲𝔢 𝔰𝔬𝔦𝔱 𝔩𝔢 𝔭𝔯𝔦𝔵 † 𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚍𝚛𝚊𝚖𝚎𝚜 𝚟é𝚌𝚞𝚜 𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚍𝚞 𝚌𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚖𝚊𝚛𝚍𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚜é𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚈𝚘𝚛𝚔 𝚂𝚑𝚒𝚗 𝙲𝚒𝚝𝚢, 𝙺�...