A 10245 km de son cœur,
Je rentre à la maison après une longue journée de travail, et comme d'habitude je décide d'aller faire un tour sur mes réseaux sociaux. Je tombe sur un salon vocal qui parlait du montant de la dote, je fus intéressée. J'ai donc fait une demande pour partager mon avis......Ce que je ne savais pas encore c'est que j'allais faire une belle rencontre. J'ai vite apprécié la voix de Miyaz que je n'avais jamais remarqué auparavant. Le salon suivit son cours....
Quelques temps plus tard je commençais à voir beaucoup d'interactions entre des comptes que je suivais et le compte de Miyaz. Je commençais à être éprise de sa vision quand bien même que je ne la partageais pas toujours.
Et vint alors ce fameux jour, ou à mon réveil je vis que j'avais un nouvel abonné et que c'était Miyaz. Je sautai de joie et ce fut une très belle journée. Mon ressenti vis-à-vis de Miyaz continuait par grandir au fur et à mesure qu'il y'avait plus d'interactions entre nous.
Pour la deuxième fois, je décidai de participer à un salon pour le fun et c'est ainsi qu'en voulant exprimer mon ressenti, j'ai par maladresse fait savoir à tout un groupe que j'avais un béguin pour Miyaz et ce alors que Miyaz était dans le salon. Il me laissa alors un message :
- Miyaz : Donc je suis ton ..........
- Moi : Hummm....
- Miyaz : T'es mignonne quand tu souris, c'est bien (avec des émojis sourires)
- Moi : Merci (avec un émoji qui disait j'en suis ravie !)
Plus tard dans la soirée, il m'envoya son numéro et me dit de le texter, je trouvais cela mignon et à la fois audacieux quand bien même que je m'attendais à ce qu'il me demande mon numéro. Ce qu'il fit en bon gentleman. Je décidai de lui écrire en premier, cependant je ne savais pas comment y aller avec lui. Devrais-je lui dire que je ne le pensais pas et qu'on passe à autre chose ou devrais-je assumer ce que je venais de dire.
Muni d'un courage que je ne me connaissais pas, j'optai pour le second choix, qui était d'assumer mes dires. Je lui ai donc envoyé :
- Moi : Coucou par ici
- Miyaz : Hey, comment vas-tu?
- Moi : Je vais bien merci de demander et toi ?
- Miyaz : ça va, je suis juste enrhumé, rien de grave ! As-tu bien dormi?
- Moi : Awn, j'espère que tu as consulté ? Je n'ai pas encore dormi !
- Miyaz : Ohh, Euh tu n'as rien de prévu pour la journée ?
- Moi : si j'ai un cours à 9h et je travaille à 17h.
- Miyaz : Elle était comment ta journée ?
- Moi : Fatiguante et la tienne ?
- Miyaz : Comme tous les jours, routinière, ennuyeuse et fatiguante.
- Moi : j'ai envoyé l'émoticône du « je suis triste pour toi »
- Miyaz : T'inquiètes !!! (avec le sourire)
Un peu plus tard, je manquai son appel, mais je devais me reposer donc je lui laissé un message et me suis couchée en ayant des papillons dans le ventre.
Le lendemain, je pris mon courage quand il n'était pas en ligne de lui laisser un message qui ressemble à tout point à ceci :
- Moi : coucou, je suppose que tu es pas mal occupé du coup je vais aller droit au but. Je ne t'ai jamais vu, ni une photo de toi, mais la première fois que je t'ai entendu parler je t'ai apprécié. Donc je voudrais savoir si tu es un cœur à prendre.
L'attente de la réponse et la réponse en elle-même furent longue !!!