Lord voldemort

53 1 0
                                    

A 10245 Km de son cœur

     Pendant des semaines, Miyaz et moi avions discuté de tout et de rien. Nous avions animé des salons pour rigoler parfois pour parler de sujets sérieux avec nos nouveaux amis principalement Kanefer (la juste), Hitaki (la loyale envers Miyaz), Kayden (il n'arrête pas d'essayer de tacler Miyaz mais ce en vain) et d'autres personnes dont je parlerai plus tard.
Au bout d'un certain moment, j'avais la flemme de lui parler parce que je ne savais pas de quoi parler vu qu'on se parlait assez et en salon également. C'est ainsi qu'en me retenant de lui parler tout en n'arrivant pas à ne pas penser à lui, j'ai craqué. Comme à mon habitude, de retour du boulot j'ouvre mes réseaux sociaux et je vois qu'il était tagué je ne sais pas combien de fois sur ma page alors j'écrivis un mot comme ça : 
« Mais arrêtez ! tu crush sur quelqu'un au calme, il te manque tu fais genre et puis boom, tu ouvres ta TL et il est tagué de partout. PS : Ne taguez personne ».
Miyaz m'écrivit un peu plus tard dans la journée, j'étais nostalgique. J'ai donc décidé de lui montrer mon moi d'il y'a 5 années. C'était assez fun !
Pour éviter que tout le monde sache qu'il s'agissait de Miyaz ou qu'il mentionne son nom d'utilisateur. Kanefer, Hitaki et moi avions décidé que ce serait la personne dont il ne faut pas prononcer le nom. C'est ainsi que Miyaz est devenu le « Lord Voldemort » en référence à la saga Harry Potter.
Ce que je ne savais pas c'est que parfois il avait aussi envi de me parler mais se retenait (selon ma compréhension). Après lui avoir demandé s'il avait bien débuté sa journée aux alentours de 8heures et qu'il ait répondu une heure plus tard, je lui ai écrit à 00h11 :
- Moi : Coucou, tu ne dors pas encore ?
- Miyaz : Non non, ça va ?
- Moi : oui je voulais juste t'avoir au phone mais en gros je n'ai rien à dire
- Miyaz : je vois le genre
(Appel vocal de groupe manqué)
- Moi : je viens de voir l'appel de groupe (avec un émoji qui disait j'étais éberluer).
(Appel vocal de groupe avec Kanefer, Hitaki et deux autres personnes)
Un peu plus tard, on avait décidé d'aller sur un autre réseau afin d'avoir d'autres personnes de plus. J'ai fait exprès de rester dans l'appel de groupe afin d'être seule avant de nous retrouver de l'autre côté. Je fus heureusement surprise de voir qu'il était resté me parler avant de nous retrouver de l'autre coté (sur le coup je lui ai sorti un argument du genre mes mains étaient occupés et que c'était pour ça que je n'avais pas quitter l'appel).
J'avais des papillons dans le ventre, je trouvais tout ce qu'il venait de faire trop mignon. Ce n'était peut-être pas grand-chose mais j'étais heureuse car il m'écoutait mais de surcroit réagissait. Ce que je ne savais pas encore c'est que j'allais bientôt connaitre le revers de la médaille.

A 10245 km de son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant