A 10245 Km de son cœur
La chute fut brusque, du piédestal sur lequel j'étais à la réalité. Lorsque Miyaz a commencé à prendre de la distance et de surcroit à me laisser entrevoir son côté ''mec à meuf''.
Je suis passée de cette fille qui venait une fois sur ces réseaux à celle qui y venait même lorsqu'elle était au boulot. Ma présence accrue (dû à Miyaz) a eu comme conséquence une communauté autour de moi.
La première personne de cette communauté (en dehors de ceux cités dans le chapitre3) fut le Dr Jim Spencer (l'immature) qui me donna son avis lors du salon pour parler de Miyaz.
S'en est suivi du pédiatre Xalbat Moore qui me conseilla en aparté, ce que j'appréciai d'ailleurs.
Au fur et à mesure que ma présence était accrue, je rencontrais de formidables personnes, ce fut le cas de Christopher Alexander Reddington l'artiste (papiiwattta). L'une de mes chansons préférées dans son album est féroce (papiiwatta sur YouTube).Je me suis très vite bien entourée, on parlera de l'ambassadeur de CALIENDI Landry Gwinner (Twitter: landrygwinner), de notre pâtissière Karaba Darligton (carinesfactory sur Tiktok) et aussi de la restauratrice et blogueuse Ginny Weasley (Instagram: la_rousse_foodies et blog: www.laroussefoodies.com).
Nos interactions répétées ont créé des liens entre les membres de la communauté, me permettant de savoir que Kanefer est la jumelle maléfique de Hitaki. De fil en aiguille, Xalbat (secrètement) et Christopher (qui en revanche a déclaré sa flemme) ont commencé à avoir du béguin pour Hitaki qui crush secrètement sur l'un deux. Kanefer qui est très proche de Xalbat a un béguin pour lui et est au courant qu'il crush sur sa sœur mais ne l'a pas signalé à sa sœur.Je ne voyais pas toutes les interactions que Miyaz avait avec des filles (ses Masterclass) mais ma communauté republiait et tout se retrouvaient sur ma page.
De nature possessive, je pense qu'inconsciemment déclarer ma flamme en public à Miyaz était ma manière de dire aux autres filles : cet homme a déjà une personne qui tient à lui. Voir Miyaz avoir certaines conversations même si je sais que c'est juste sur les réseaux me faisait mal. Je boudais carrément parfois (or qu'on n'est pas en couple). Je passais parfois des jours sans lui parler. Au début il m'écrivait pour voir si ça va jusqu'au moment où il a commencé à accumuler les masterclass. J'ai tellement boudé que j'avais décidé de décrusher.On ne discutait plus, je le boudais parfois ouvertement. Miyaz qui commençait à vraiment s'attacher à moi se disait que c'était sa manière de me laisser partir avant de se retrouver dans une relation ! Au risque d'être la personne qui me refoule ouvertement. Il préférait me repousser pour que ce soit moi qui parte.
Entre temps Xalbat a appris que Christopher avait des sentiments pour Hitaki. Va – t – il le lui dire ou gardera – t – il son ressenti secret ?
Avant que je ne prenne la décision de me retirer, il s'est produit une chose inattendue qui changea le cours des choses.