Au fin fond d'une forêt, dans un coin sombre où aucune personne ou créature ne pouvait voir ou entendre quoi que ce soit, se trouve un jeune garçon de douze ans. Il était habillé d'un short noir et d'un t-shirt blanc surplombée d'un veston bleu. Il avait de court cheveux brun assorti à ses yeux couleur noisette. Un petit rictus trônait sur ses lèvres. Il portait également sa fidèle casquette blanc et bleu où se trouvait un dessin de pin bleu. Il regardait le jeune homme qui était devant lui.
Lui, avait de long cheveux blonds attachés en queue de cheval sur son dos et quelques mèches venait cachée le quart de son visage. Il était plus grand que son interlocuteur en face de lui. Il portait un costume de pie jaune et noir. Un cache œil en forme de triangle sur son œil droit et son œil gauche était jaune avec une pupille fendu comme ceux d'un chat. Il avait un sourire doux qui resplendissait sur son visage. Lui aussi regardait le garçon en face de lui. Ils se regardèrent longuement avant de baisser leur yeux sur la sphère au milieu d'eux.
Elle brillait d'un jaune d'or qui se contracter avec du bleu marin. Elle flottait légèrement à un mètre du sol. Ils s'approchèrent de la sphère et posèrent leur main dessus. Elle commença a se fissuré jusqu'à se brisé dans une lumière blache aveuglante. Lorsque la lumière se dissipa le s'effondra à genoux au sol en regardant à demi éveillé le nourrisson qui venait de sortir de la sphère. Le blond pris le bébé dans ses qui commencé déjà à pleurer. Il fit apparaître une couche et un pyjama sur le nourrisson en le berçant doucement.
Le bébé commençant à se calmé, il s'approcha de son amant. Il remarqua que celui-ci avait changer. Ses yeux à semi-clos étaient devenus bleues et il avait des tatouages en forme de triangle sur ses bras qui brillait d'une lueur bleu représentant les pouvoirs qu'il a hérité de leur amour interdit.
- Tu vas bien ? Murmura le blond en s'agenouillant à sa hauteur alors que le bébé s'était calmé et les regardé à tour de rôle en suçant son petit doigt.
- Oui. Ça va. Juste un coup de fatigue. Il regarda l'enfant avec un petit sourire. Il est vraiment mignon.
Le blond baissa la tête et le regarda aussi avec un sourire. En remarquant qu'il était le centre d'attention, le bébé souris en rigolant. Le blond donna le bébé au brun, s'assoit au sol et pris le brun pour le faire s'assoir sur ses genoux.
Leur yeux à eux trois brillèrent. Ceux du brun d'un bleu à en rendre jaloux le ciel, celui du blond d'un magnifique jaune doré comme le soleil et ceux du bébé d'une couleur vairon bleu et jaune. Leur petite famille était heureuse dans le calme mais dehors régner l'apocalypse. Le Weirdmaggedon.
VOUS LISEZ
L'amour nait de la haine
FanficLe Weirdmaggedon. L'apocalypse qui dévoila chaque parcelle de bizarreries qui existe dans l'univers. La peur. Maître mot de cette événement fut vite remplacé par la joie quand la famille Pines avait sauvé le monde du démon Bill Cipher. Mais la possi...