Un homme brun séjournait dans un lit. Celui-ci respirait doucement. Le régnait jusqu'à ce qu'une tornade blonde ne rentre dans la chambre. Elle se dirigea immédiatement vers le lit du brun endormi. Puis sans attendre sauta sur lui et le secoua vivement.
- Hé oh ! Papa ! Tu vas être en retard ! FAUT SE RÉVEILLER !!
Il se réveilla en sursaut sans comprendre ce qui ce passer encore à moitié endormi. Les cries de la petite était plus efficace que la sonnerie d'un réveil en tout cas ! Un autre blond arriva en peu de temps.
- Somiu ! Je t'avais dis de ne pas le déranger ! Oh! Salut le Belle au Bois Dormant ! Tu sais que tues en retard ?
Le brun secoua la tête pour mieux se réveiller. Et se rappela qu'il devait allé à une rencontre pour désintégré un fantôme et rendre une visite à ses oncles et sa sœur au mistery shack. Il regarda l'heure sur sa montre dimensionnelle et effectivement il était en retard.
La montre était un cadeau du blond qui le lui avait offert lorsqu'ils s'étaient installé dans la dimension secrète du blond. Il pouvait montré l'heure des dimension où il allé, voyagé dans le temps et dans les dimensions mais aussi pour que le blond réussisse à le détecté si par malheur ils perdaient le lien qui les unissait. Il pris la petite fille de deux ans dans ses bras et la développa dans un câlin matinale avant de soupirer doucement.
- Bonjour à vous aussi.
La petite rit doucement de l'enthousiasme de son père et lui rendit son câlin. Il se redressa du lit toujours avec la petite dans ses bras et alla vers son amant en l'enlaçant doucement avant de lui donner un baiser sur la joue. Il donna la petite au blond et alla se préparer à la salle de bain.
Une fois qu'ils aient entendu la porte de la salle de bain se refermer, le blond ricanant commença à vers la cuisine.
- Bravo ma jolie ! Face numéro un pour devenir une vraie démone, faire chier le monde ! Et tu commence bien ! S'exclama notre cher démon.
En se tournoyant sur lui, il fit voltiger la petite avec ses pouvoirs en la faisant léviter une lueur jaune l'entourant. La petite riait au éclat faisant sourire son père d'un sourire nostalgique en entendant la petite rire. Cela faisait maintenant deux depuis la naissance de Somiu. Il avait emmené son brun et sa fille dans sa dimension pour qu'il puisse prendre soin d'eux.
Le brun avait grandi et faisait presque la même taille que lui. Ses cheveux avait poussaient lui arrivant aux épaules. Ses yeux était toujours d'un bleu intense qui ferai fondre n'importe quel glaçon. Il était fin mais musclé et il avait cet air qui le rendait plus féminin.
Quand à notre blond, lui il garder la même apparence que d'habitude. Sauf qu'il avait enlever son bandeau qui ne cacher rien, mais d'après lui, faisait joli avait il dit au brun qui était désespéré. Et il avait aussi enlevé son chapeau car le brun avait commenté, je cite '' Ton chapeau est horrible ! '' Ce qui l'avait laisser bouche bée alors que le brun l'avait laisser en plan au milieu de la chambre.
La petite Somiu, elle avait un peu grandit et commencé fortement à ressembler à ses parents. Elle avait de grands yeux vairons bleu et or qui la rendait mignonne. Elle avait également les cheveux blond avec quelques mèches brunes. Niveau caractère s'était le mélange parfait de ses parents. Elle était sadique comme son père blond mais aussi la curiosité et la timidité de son autre père. Elle avait également acquis leurs intelligence. Elle savait combien elle comptait pour ses parents. Et c'était réciproque.
Le blond la fit s'asseoir sur sa chaise pour enfant dans la salle à manger et alla s'asseoir en face d'elle.
- Dis père... Commença la petite une tristesse reflétant dans ses yeux vairons. Est-ce que moi aussi je pourrai aller au monde des humains ?
Le blond allé lui répondre mais heureusement pour lui, son amant intervient juste à ce moment là.
- Bien sûr ! Mais avant il faudra savoir te défendre seul. Bill s'il te plait arrête de faire cette tête, on dirait que tu as vu un fantôme.
Il s'avança vers sa fille pour lui refaire un câlin et alla volé un baiser à Bill qui était en train de réfléchir à ce qu'ils vont durant leur journée.
- Prend bien soin d'elle. Murmure a-t-il à son amant. À ce soir ! Lance t-il avant de disparaître dans un portail grâce à sa montre.
- C'est l'heure de s'amuser chaton !! S'exclama le démon avec enthousiasme en sautant de sa chaise.
- OUIIII !!! Cria la petite.
Bill pris Somiu dans ses bras et ils partirent tout deux dans le jardin. Une fois dehors, il déposa la petite au sol et claqua des doigts et un petit triangle apparu sur chaque bras de la petite.
- Puisque tu es assez grande, tu vas commencer ton entraînement pour devenir plus forte aujourd'hui. Et pour commencer tu vas d'abord apprendre à flotter.
Il fit léviter la petite à un mètre du sol et lui expliqua ce qu'elle doit faire.
- Tu rapproche tes jambes l'une de l'autre et tu te penche un peu vers l'avant pour pouvoir avancer et me rattraper.
Il se recula de cinq grand pas. La petite blonde fit ce que son père lui a indiqué de faire et progressa doucement vers son père. Mais soudain, arriver à mi chemin, un portail apparu devant la petite et sans que Bill n'est réussit à bouger, la petite disparu ainsi que le portail.
- P... Papa !!! Avait crié la petite en disparaître.
- SOMIU !!!! Dit-il en tendant le bras vers l'avant.
Bill couru vers l'emplacement où sa fille a disparût ayant vu un petit bout de papier à terre. Il le prit et lu se qui était écrit dessus.
Salutation mon cher frère
Je t'annonce que c'est moi qui est la petite fille au yeux vairons.
Si tu veux la récupéré, apporte moi un prix conséquent.
Tes pouvoirs feront très bien l'affaire. À très bientôt.
K-CBill fronce les sourcille de colère et désintègre la feuille avec du feu bleu. Ses yeux brillèrent d'une lueur dangereuse.
- Tu vas le regretter frérot. Crois moi. Dit-il avant de disparaître.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin du chapitre créé par Liyaicha-chan et Underv3rse.
À très bientôt.
VOUS LISEZ
L'amour nait de la haine
FanfictionLe Weirdmaggedon. L'apocalypse qui dévoila chaque parcelle de bizarreries qui existe dans l'univers. La peur. Maître mot de cette événement fut vite remplacé par la joie quand la famille Pines avait sauvé le monde du démon Bill Cipher. Mais la possi...