Le mec de la sécu ouvre la porte, et je retiens mon souffle tellement je me sent paniqué par la situation.
Je vois une espèce de pièce avec des vêtements un peu étalés de partout sur des meubles, des bombes de peinture comme qui dirait, ou des trucs de maquillage je sais pas trop.
Je vois un homme assis dans un siège dos à nous. Je constate que c'est le même mec que j'ai vu tout à l'heure sur scène, oui c'est bel et bien la loge de Laylow. Quand Vicky va apprendre ça, elle va vouloir m'arracher la tête c'est sure.
« Merci Luc.L'homme de la sécu me laisse alors là, il fait demi-tour et referme la porte derrière lui. Je suis en train de me décomposer sur place, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la poitrine serré. D'habitude les mecs avec un peu de notoriété ça ne me fait pas grand effet, j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser quelques uns dans la rue. Mais je me sens pas comme toutes ces filles qui sont à fond sur le rappeur préféré, qui postent tous les jours des édite sur lui en disant que c'est l'homme de sa vie et qu'elle le trouve vraiment magnifique, alors que moi j'aime un artiste surtout pour ce qu'il fait. Il est vrai que ce soir j'aimais pas mal les sons, mais je n'ai pas été époustouflé au point que c'était une révélation pour moi.
Alors, les mecs qui se la pètent trop car ils ont un minimum de talent qui séduit le public, j'en ai horreur. Et j'espère que peut-être au moins cette rencontre sera constructive, j'aurais des trucs à raconter à mes gosses plus tard ce sera marrant.
En attendant je suis encore planté là à ne rien dire car je suis trop intimidé de la situation. Je fixe le siège qui est dos à moi en me posant mille et une questions.« Alors c'est toi,
Moi quoi ?
Ni une ni deux, le siège se tourne face à moi, et je peux enfin apercevoir un peu plus près cet homme étrange. Ses boucles blondes étaient retombées sur sa nuque à force d'avoir trop bougé sur cette petite scène.
Son front et son torse sont complètement en sueur. Il porte une espèce de chemise en coton blanc, ouverte sur le milieu et laissant apparaître son corps. Il est vrai que les gouttes qui tombent une a une sur son torse me font quelque chose. D'ailleurs j'ai l'impression que je n'arrive pas à mettre le regard autre part qu'a cet endroit là.Reprend tes esprits Carrie tu nous fais quoi là ?
« Alors qu'en as tu pensé ce soir?
Attend ce que j'ai pensé quoi du concert? Bien sure qu'elle idiote
« Bah heu salut.. bien ouai
J'ai l'air encore plus conne à m'exprimer de la sorte
« Juste bien?
- En faite je devais pas venir en temps normal, on m'a forcé
- Ah donc une découverte pour toi ce soir alors?
- Oui oui c'est ça.
- Et donc conclusion: « c'est bien »
- Heu non non je..
-...Non donc c'est pas si bien
- Maïs non ! C'était vraiment bien j'ai appréciéPuis il se met à exploser de rire, comme un petit garçon de huit ans qui ne pourrait jamais s'arrêter. Il me met encore plus dans l'embarras.
« HAHA t'es mignonne
- Et donc tu voulais me dire quoi..?
- J'aimerais connaître ton nomD'un coup j'ai l'impression que le temps ralenti. En fait je crois que je n'étais absolument pas préparé à ce qu'il me pose ce genre de question. C'est vraiment bizarre pour un rappeur d'aborder ses « fans ».
« Je m'appelle Carrie
D'un coup ses yeux écarquillés. Il me fixe comme si je venais de lui faire la révélation de l'année.
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE / LAYLOW
FanfictionElle ne savait pas qu'il était, d'où il venait. Elle l'avait vu briller sous les néons verts, cette voix modifiée et ses instru qui résonnait au plus profond de son cœur. C'est alors qu'un regard s'échange, une tension monte entre les deux individus...