UNE HISTOIRE ETRANGE

604 17 13
                                    

Ce jour-là je ne savais pas quelle tenue, quelle coiffure ni même quel makeup j'allais entreprendre pour cette fameuse sortie. Il est vrai que je ne sors pas souvent en ce moment, en fait ça fait presque deux ans que je ne sors pratiquement plus de chez moi. Ça fait maintenant des semaines que Vicky n'arrête pas de m'harceler , me disant que ça va être la soirée de l'année et qu'il fallait absolument qu'elle m'y emmène. Mais moi je m'en fiche complètement de tout ça, en réalité je préfère être enfermé chez moi, à passer mes week-ends à jouer à mon ordinateur et à grignoter des conneries, puis ensuite à culpabiliser en me disant que je devrais manger mieux et faire un peu de sport pour être au top de ma forme. J'aime être assise sur la cuvette de mes toilettes et faire défiler les réseaux sociaux avec mon téléphone, regarder ce que font autrui sans jamais trop exposer ma vie. En fait, j'écris beaucoup dans mon coin. J'aime bien écrire des histoires d'horreur et parfois même de science-fiction, mais je n'assume pas tellement car je n'aime pas faire lire les choses aux gens, étant donné que j'ai l'impression que ce n'est pas parfait, j'ai envie de faire mon petit bonhomme de chemin toute seule et peut-être un jour quelqu'un reconnaîtras ma vraie valeur.
En attendant, je suis en train de perdre du temps d'écriture car ma stupide meilleure amie a envie de m'emmener dans une espèce de bar boîte qui pue l'alcool et la clope. Alors je n'ai absolument rien contre les buveurs et les fumeurs moi aussi à une époque de ma douloureuse adolescence j'étais la même, mais ce sont des trucs qui ne m'attire plus. Quand Vicky allume sa clope à côté de moi j'ai l'impression que je respire du gaz d'échappement et que je vais bientôt crever. Elle me dit que j'ai toujours le goût pour pouvoir abuser des choses. Vicky est clairement différente de moi, et je crois bien que c'est pour ça que c'est ma seule et unique meilleure amie. Étant donné que c'est mon contraire, j'ai l'impression de vivre des expériences différentes à chaque fois que je suis à ses côtés. C'est vrai quoi, c'est une fille super joli tous les mecs ne font que la mater et même les filles parfois, elle est super fêtarde et elle a un feed Instagram incroyable, elle est aussi pété de thunes grâce à sa famille et ça je crois que ça joue beaucoup. Malgré ça c'est une fille qui est toujours souriante pimpante qui est un très bon public aussi quand je fais des blagues pourries. Des fois je la considère même comme une sorte de maman parce qu'elle est toujours de bon conseil et elle sait remonter le moral quand on est au fond du gouffre.
C'est une fille grande fine avec une peau caramel et de magnifiques boucles qui descendent jusqu'à ses fesses, elle a des espèces de yeux en amandes couleur noisettes un super visage et une belle bouche pulpeuse. Bref, elle rentre dans tous les standards de beauté que l'on peut désirer aujourd'hui, c'est une femme magnifique elle le sait je le sais, et tout le monde le sait. Quant à moi, j'ai l'impression de faire un peu tache à côté d'elle. J'ai toujours préféré porter les cheveux très courts et très foncés. J'ai des petits yeux verts, une peau très blanche, des cernes qui creusent le dessous de mes yeux et qui mettent en avant le manque considérable de sommeil que j'ai. Je dirais que je suis ni grosse ni maigre, j'ai une petite poitrine et un peu de fesses mais je ne me considère absolument pas être un canon de beauté loin de là. Je m'habille très basiquement avec des vêtements qui sont super amples et souvent des paires de baskets, j'aime aussi porter des casquettes avec une capuche qui recouvre ma tronche de cake. C'est donc pour cette raison que je n'ai rien de particulier à mettre, surtout pour sortir en boîte avec ma pote qui elle va être super belle comme d'habitude. Mais connaissant Vicky, je sais parfaitement qu'elle a un tour dans son sac elle me fait toujours la même chose. D'ailleurs elle se pointe toujours deux heures avant la sortie pour s'assurer que je sois bien prête, je déteste quand elle fait ça. Elle enfonce ses gros poings dans ma porte pour être sure que je l'entende , que ça m'agace, et que je me décide enfin d'ouvrir la porte.
Et c'est exactement de cette façon là que ça vient de se passer à l'instant. Je lui ouvre la porte d'un air méprisant est fatigué et puis je la vois débarquer dans son espèce de robe argentée à strasse, ses talons aiguilles transparents et son vernis corail qui nous brule la rétine.
« Hellooooo girls!
- Tu es super en avance dis donc ça m'étonne
-Rooh ça va Carrie tu vas pas commencé !
- Ouai mais c'est chiant tu vois bien que je suis pas prête là
- Ça tombe très bien puisque tu vas te préparer avec moi!
- Hein?
- Je sais que tu as pas grand chose à te mettre, alors je t'ai apporté la surprise du chef!
- Pitié tu aurais pu m'épargner ça
- Appelle moi le jour où tu seras plus miss grincheuse, ah oui ça n'arrivera pas
- Très drôle.

BAD ROMANCE / LAYLOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant