Mon coeur s'est arrêté pendant un cours instant. Je n'arrive pas à croire que j'allais me retrouver nez à nez avec ma "meilleure amie" qui fait la morte depuis une semaine et qui ne répond à aucun de mes messages. Elle se lève du jacuzzi et m'agrippe le poignet pour m'éloigner des autres.
" Qu'est ce que tu fous ici Carrie ?
- Je te retourne la question figure toi.
Elle jette un regarde derrière moi et aperçois Laylow. Son visage se transforme
"C'est lui qui t'a invité ?
- Déjà, je voudrais que tu arrêtes de me faire la gueule, je suis ton amie!
- Mon amie ? Alors que tu te fais inviter par mon rappeur préféré qui lui même ne me considère pas? Tu as craqué.
- Oui bah c'est pas que TON rappeur, c'est Jérémy et on s'entend bien...
- Encore heureux que je connaisse son prénom, tu ne m'apprend rien! C'est moi qui devrait être à ta place Carrie!
- Et tu crois que je ne m'en veux pas ?
- Si tu t'en voulais, tu ne serais pas ici.
- Désolé de te décevoir mais oui c'est vrai, il m'a invité. Tu ne me répond pas au téléphone depuis la soirée, si tu avais répondu je t'en aurais parlé et peut être je ne serais pas ici aujourd'hui.
- Menteuse! Je sais que tu as un faible pour lui. Alors qu'avant le concert tu le connaissait ni d'Adam ni d'Eve!
- Alors déjà je ne t'ai jamais dit qu'il me plaisait et oui grâce à toi j'aime son rap tu devrais être contente, au moins je te ferais pas chier quand tu mettras sa musique!
- Tu parles ! Tu fais exprès de t'intéresser à lui car il est beau et connu!
- Hein mais qu'est ce que tu racontes ? Tu vois pas on s'embrouille pour rien là
- C'est toi qui a provoqué ça Carrie, déjà une vraie amie ne laisse pas sa pote seule rentrer avec un inconnu et dormir chez lui.
- Attend tu déconnes là ? C'est toi qui m'a presque forcé à prendre un taxi avec inconnu alors qu'on devait rentrer ensembles! Juste parce que tu voulais faire ton intéressante au carré VIP. Même pas capable d'écouter le concert de TON rappeur comme tu dis.
- Moi faire mon intéressante mais LOL. C'est toi qui dit ça, la petite cachée dans l'ombre qui a besoin d'avoir une amie pétée de thunes qui te trimbale dans les meilleurs endroits pour avoir un minimum d'intérêt aux yeux des gens. Tu n'est qu'une opportuniste Carrie! Comme avec Laylow d'ailleurs.
- Comment tu peux dire ça alors qu'on est censée être amies!
- Arrête on a jamais été amies toi et moi. T'es là que par intérêt. Mes parents avaient raison, je dois me méfier de toi.
- Mais j'en ai rien à foutre moi de ton argent si c'est ça qui t'inquiète! Tu délires complètement, redescend sur terre.
- Non je ne délire pas Carrie, tout le monde me disait que notre amitié était bizarre en fait. Les gens se demandaient comment je faisais pour rester avec une fille qui est si différente de moi.
- Tu le penses sincèrement ça ? Est-ce que tu es en train de me dire tu le penses vraiment au fond de toi ?
- Je finis par bien le croire oui, je n'avais pas envie de répondre à tes messages car j'étais vexé. Je pensais qu'on allait passer une superbe soirée toutes les deux, et au final ça ne s'est pas fini comme on le voulait. Mais c'est pas grave écoute, si grâce à moi tu as pu te rapprocher de ce milieu là.... J'espère que tu seras heureuse alors
VOUS LISEZ
BAD ROMANCE / LAYLOW
FanfictionElle ne savait pas qu'il était, d'où il venait. Elle l'avait vu briller sous les néons verts, cette voix modifiée et ses instru qui résonnait au plus profond de son cœur. C'est alors qu'un regard s'échange, une tension monte entre les deux individus...