Cela fait dix bonnes minutes que je fixe le miroir mural de ma chambre, ce n'est pas vraiment moi que je fixe mais plutôt mon uniforme, cette année rien ne sera comme d'habitude. L'année qui vient de s'écouler a été catastrophique, j'ai tué quelqu'un, et séché tellement de cours que cette année je me retrouve dans la 3E, ou plus communément appelé « la classe des épaves », je n'ai jamais approuvé ce harcèlement constant contre les élèves de cette classe, surtout quand on sait que l'instigateur de toute cette mascarade n'est autre que le proviseur Asano, ou en d'autres termes mon père... Aka le roi des enfers qu'est le collège Kunugigaoka, et comme Hades dans la mythologie à son chien Cerbère qui garde la demeure, mon père a mon jumeau diabolique Gakushuu, qui obéit au doigt et a l'œil à son maître adoré. Ce duo est d'un pathétique...
En bas des escaliers j'entends mon frère me crier dessus pour que je descende :*Gakushuu*: T/p !! Bouge ton cul d'épave et descends, le chauffeur nous attend
depuis 24 min !Je soupire en regardant mon reflet qui me renvoie celle que je vais devoir jouer cette année... Je finis par descendre et rejoindre mon frère devant la maison, étonnée qu'il veuille m'attendre pour aller au collège où franchi la porte nous serons de parfaits inconnus l'un pour l'autre.
*Gakushuu*: Enfin! Te presse pas surtout, c'est pas comme si je pouvais être en retard.
*T/p*: C'est sûr que notre prodige ne peut pas manquer sa foule d'admiratrices...
Se furent nos derniers mots, le chauffeur me déposa devant la côte que je devrais désormais monter tous les jours. Durant mon ascension j'espérais ne croiser aucuns élèves que je connaissais et encore moins l'ennemi juré de mon frère, j'ai nommé Karma Akabane le bagarreur, ou le seul élève qui rivalise avec l'intelligence de mon frère, je savais qu'il avait été suspendu pour avoir agressé un type qui se moquait de ma nouvelle classe, mais je doutais sérieusement qu'après son expulsion temporairement on le laisserait retourner en cours dans le bâtiment principal, donc j'avais de forte chance de le retrouver en 3E. Heureusement l'humiliation faite à mon père que sa fille arrive en classe E m'avait donné un avantage : l'anonymat.
Et ça n'avait pas été une mince affaire car si vous trouvez que Gakushuu ressemble au proviseur, vous retrouverez en moi sa copie conforme à l'exception du sexe et du caractère totalement opposé. J'ai donc passé mes vacances à me transformer, j'ai délavé mes cheveux pour qu'ils soient blancs au lieu de oranges foncés, je les ai coupés en carré lisse, et j'ai donc abandonné mes cheveux longs bouclés que j'aimais tant, j'ai acheté des lentilles de couleur, pour que le violet devienne vert, et mon père a décidé de changer mon nom de famille, pour une fois j'ai été d'accord avec lui. J'ai carrément fait une frange qui me tombe devant les yeux ce qui m'empêche de voir quasi tout devant moi.
J'entrai dans la salle, en essayant au maximum de me fondre dans le paysage et que cette année se passe sans encombre. Je me mis sur une chaise au fond de la salle, plusieurs bureaux devant moi se trouvait Nagisa Shiota en grande discussion avec un ancien joueur de l'équipe de baseball de Kunugigaoka- Tomohito Sugino. De l'autre côté de la salle je reconnus « Blondie », enfin Rio Nakamura qui parlait avec Maehara Hiroto, au fond de la salle à l'opposé de mon bureau se trouvait Ryouma Terasaka la brute du collège avec ses acolytes : Taisei Yoshida, Muramatsu Takuya et la personne la plus flippante : Kirara Hazama. Cette fille me donnait la chair de poule.
Perdue dans mes pensées je ne remarquais pas tout de suite la présence d'une fille aux cheveux verts plantée devant moi.*Fille aux cheveux verts*: Bonjour tu es nouvelle ? Je m'appelle Kaede Kayano !
*T/p*: Oh- bonjour, je m'appelle T/p A-
Je fus coupé par l'apparition de gars en costume et d'un-
{ MAIS C'EST QUOI CE TRUC JAUNE QUI GIGOTE ?!}*Chose gluante jaune*: Bonjour à tous, c'est moi qui ai détruit la Lune-
VOUS LISEZ
𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚟𝚒𝚜𝚎𝚞𝚛
FanfictionJe me lance dans l'écriture d'une fanfic assassination classroom ! ➪Personnages : T/p Asano : Soeur de Gakûshu, et fille du proviseur Asano Octave : meilleure amie de T/p Gakushu Asano : frère de T/p Le proviseur Asano : père de gakushu et de T/p Él...