Je me suis réveillée à la hâte, ai balancé ma couette parterre et ai sauté de mon lit pour me précipiter dans la salle de bain. J'étais carrément à la bourre ! Tout ça à cause de mon idiot de frère qui avait du supprimer mon alarme hier soir. Après une toilette rapide, je me mis à chercher désespérément mon uniforme, mais le seul que je trouvais fut celui d'été, je l'enfilais en vitesse car de toute manière je n'avais plus le temps de chercher l'autre. J'attrapais un gros sweat, mon sac de cours et ma trousse. Je m'apprêtais à fermer ma porte de chambre et à dévaler les escaliers quand je remarquais que le cadre de mon bureau était tombé. Je laissais tomber ce que je tenais et attrapais le portrait, je le fixais en me remémorant cette période où je n'étais pas la honte de la famille et que ma mère était encore en vie.
Ma mère si resplendissante avec ses long cheveux blanc, ses yeux verts bleus et sa longue robe bleu nuit qu'elle ne m'était que lors d'occasions spéciales. Cette photo avait été prise même pas trois mois avant sa mort, à l'occasion d'un futur voyage en France chez sa mère et sa sœur que mon père lui avait offert. On devait partir en février tout les quatre, maman, papa, gaku et moi. Au final, on ne l'a jamais fait et Gakushuu comme père ont coupé tout lien avec la famille de maman, moi je n'ai pas pu, c'était la seule part d'elle qui me restait. Le jour de la photo, on est ressorti avec quatre clichés de cette journée, celle que je tiens dans mes mains avec maman, papa et moi, une avec les parents et mon frère, une de nous quatre et la dernière avec Gakuho et Alice -ma mère-. Depuis sa mort je n'ai jamais revue les trois autres portraits, surement au grenier avec toutes les affaires de maman. Je finis par reposer le cadre et récupérer mes affaires. Je descendis tranquillement les escaliers, pris des fruits dans la cuisine, et sortis. Dehors je vis un de nos conducteurs en pause clope, je l'interpellais même si j'aurais préféré me débrouiller seule, j'etais vraiment en retard.
**T/P**: Excusez moi monsieur, pourriez vous m'emmener au collège, s'il vous plaît?
**Conducteur**: Oh- Bien sur mademoiselle Asano ! Mais je vous croyais déjà partie !
**T/P**: malheureusement non... je ne me suis pas réveillée à l'heure
**Conducteur**: Montez !
Il finit sa cigarette, la jeta dans la poubelle prévue à cet effet et me fit monter à l'avant, une fois installé il démarra en trombe la voiture. Grilla au moins deux feus rouges et me déposa en bas de la coline.
**Conducteur**: Vous êtes sur que ça va aller pour monter là-haut ?
**T/P**: Merci, ne vous en faites pas j'ai l'habitude.
Je m'élançais dans la côte, et arrivais dégoulinante en haut, le vent froid souffla sur mes jambes nues, je rentrais dans le bâtiment frigorifiée et toquais à la porte.
**Koro**: Entrez !
**T/P**: Excusez moi du retard monsieur..
Koro: Vous êtes encore en retard, je vous donnerais des devoirs supplémentaires à la fin de la journée, allez vous assoir
VOUS LISEZ
𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚟𝚒𝚜𝚎𝚞𝚛
FanficJe me lance dans l'écriture d'une fanfic assassination classroom ! ➪Personnages : T/p Asano : Soeur de Gakûshu, et fille du proviseur Asano Octave : meilleure amie de T/p Gakushu Asano : frère de T/p Le proviseur Asano : père de gakushu et de T/p Él...