J'avais zappé le dîner là veille car je ne voulais pas me confronter à mon frère et encore moins à mon père. De toute manière se n'est pas comme s'ils s'en étaient inquiétés et qu'ils me considéraient comme une membre de la famille. J'étais devenue plus insignifiante que leurs domestiques, j'avais en quelque sorte cessé d'exister.
M'extirper du lit ne fut pas chose facile, j'avais les oreilles qui bourdonnaient, je voyais flou et j'étais affamée. Je finis par me décider à sortir de mon lit douillet, ainsi qu'à m'habiller et partir pour Kunugigaoka. Je fis une halte à la boulangerie pour prendre une ou deux pâtisseries à grignoter sur le chemin.
Arrivée en bas de la côte, je regrettais déjà ma décision de ne pas avoir dîné et petit-déjeuné à la maison, je manquais cruellement de force pour gravir cette abominable côte, une fois mon ascension commencée je vis au loin Kayano, j'avais vraiment envie de courir la rejoindre mais mes jambes me firent comprendre que ce n'était même pas envisageable.
Enfin à ma place, j'étais heureuse de constater que j'étais loin d'être là dernière, je rendis ses cahiers à Kaede en la remerciant chaleureusement, puis notre nouveau professeur entra et débuta son cours par l'appel tandis que mes camarades et moi le bombardions de billes Anti-Prof. Quand le professeur arriva à mon nom il me fixa longuement puis déclara :*Prof gluant jaune*: T/p Aishi, j'espère que vous nous ferez le plaisir de ne pas dormir aujourd'hui !
*T/p*: Oui, excusez-moi pour hier.
*Prof gluant jaune*: Excuses acceptées ! Déclara t-il
Puis comme si de rien n'était il commença son cours en jouant avec ses tentacules pour cacher les réponses.
Midi arriva plus vite que je ne l'avais imaginé et le prof arrêta son cours et parti à Mach20 en chine pour manger. Pendant son absence la 3E parla de lui.*Hinano*: En plus sans le vouloir il est plutôt bon prof, il m'a donné des cours de maths après les cours et j'ai eu une bonne note au contrôle suivant.
Bizarrement l'ambiance changea...
*Mimura*: C'est peut-être vrai mais n'oubliez pas qu'on reste la troisième E...
*Okajima*: Clairement ça sert à rien de faire des efforts.
*T/P*: { Je me sens mal vis à vis d'eux... c'est vrai que cette classe a toujours été montrée du doigt comme les déchets de la prestigieuse école de Kunugigaoka, alors que se sont des élèves comme les autres qui ne devrait pas subir un tel acharnement. Ce système me répugne ! Mais je ne peux pas l'ouvrir, alors que j'ai toujours fait partie de l'autre camp, celui qu'on doit prendre en exemple qui ne reçois aucunes insultes...}
Pendant que Terasaka et ses acolytes prirent Nagisa à part, je me rapprochais d'Okuda pour discuter. Elle est assez timide mais je la trouve super mignonne avec ses grandes lunettes et ses nattes mauves, alors j'ai décidé de me rapprocher d'elle !
*T/p*: Salut Okuda !
*Okuda*: Sa-salut Aishi, tu vas bien ?
*T/P*: Super ! Et toi ? Tu en penses quoi du prof ?
*Okuda*: Je vais bien merci, à vrai dire je suis un peu du même avis que Kurahashi, je trouve que notre professeur est plutôt bon et nous enseigne bien même s'il est curieux.
*T/P*: Ça c'est le moins qu'on puisse dire !
On finit par rire à la pensée de certaines actions de notre prof jaune. Puis les cours reprirent.
*le truc jaune*: Bien, je vous demande à tous d'écrire un poème sur ce qu'on vient de voir, mais avec une règle que ça finisse par Tentacule !
VOUS LISEZ
𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚟𝚒𝚜𝚎𝚞𝚛
FanficJe me lance dans l'écriture d'une fanfic assassination classroom ! ➪Personnages : T/p Asano : Soeur de Gakûshu, et fille du proviseur Asano Octave : meilleure amie de T/p Gakushu Asano : frère de T/p Le proviseur Asano : père de gakushu et de T/p Él...