Pdv Iwaizumi :
c'était 6 longs mois qui s'étaient écoulés et beaucoup de choses avaient changés, j'avais arrêté de parler à oikawa après une pseudo relation qui n'a duré que deux semaines puisqu'il n'assumait pas, de mon côté j'avais refait ma vie j'étais dorénavant en couple avec un homme depuis trois mois j'avais emménagé avec lui mais je n'étais pas comblé je ressentais pertinemment ce sentiment de manque comme si je n'étais pas heureux ; que je désirais une autre personne. Je pensais que ma dépression recommençait mais sur le coup ça m'a paru plus comme une dépendance affective. Je n'avais jamais osé en parler avec mon copain par peur qu'il me quitte mais j'avais besoin de ce manque d'affection, qu'une personne ; que je l'aime ou non, me donne de l'amour. A vrai dire je n'avais jamais réellement ressenti un autre sentiment que ce que j'éprouvais pour Oikawa c'était le seul à pouvoir me rendre heureux, me donner ce que je désirais que ce soit dans tous les critères j'étais dépendant de lui. A cause de cette dépendance et ce besoin constant de lui j'avais perdu mainte personne de ma vie qui désiraient toujours que j'éprouve de réels sentiments pour eux que ce soit dans le thème de l'amour ou de l'amitié. Je n'arrivais pas à faire ça et jamais je ne réussirais mon attachement pour Oikawa était bien trop présent et marcher sans lui à mes côtes ; cette idée me paraissait juste impossible.
Pdv Oikawa :
J'étais en couple avec une femme, etait-ce donc drôle de rire de ça puisque j'étais gay ? Je n'en sais rien tout ce que je désirais c'était me plonger dans l'alcool, les soirées, les jeux, le s€x€. Je pensais que rien ne manquait à ma vie je me croyais comblé avec toutes les femmes à mes pieds mais ce ne fût pas le cas. J'avais toujours un sentiment de vide dont je n'étais pas capable de me débarrasser et c'est pour cette raison que je m'étais plongé dans toutes ces misères de la vie ; alcool, cūl, femmes, médicaments, dr0gue. Je ne m'étais jamais senti autant mal je me désespérais mais j'étais plongé dans ce jeu j'étais pris au piège et je ne savais pas comment en sortir. Iwaizumi était la raison de ce désespoir, il me manquait je le savais au fond de moi qu'une vie sans iwaizumi me paraissait impossible.
Les minutes me semblaient interminables, le temps passait si lentement. Je ne ressentais plus aucun plaisir dans ma vie
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi~ Iwaoi
Fanfictionce n'était pourtant que de simples meilleurs amis, mais Iwaizumi ressentait un sentiment inconnu pour ce fameux meilleur ami : Oikawa. oui cette fanfiction est donc un ship gay, merci de ne pas commenter vos idéologies homophobes.