une demande nouvelle- Chapitre I

79 7 4
                                    

Chapitre I :

Pdv Oikawa :

Je viens de recevoir une notification, j'allume mon téléphone et voit qu'il est 6h45 du matin. Qui pourrait bien m'envoyer un message si tôt un samedi matin ?
Je déverrouille mon téléphone, la notification affichée est celle d'Iwaizumi.
Que peut il bien me vouloir ?
J'ouvre le message et voit Iwaizumi qui me demande si je suis disponible pour un entraînement aujourd'hui. Je lui répond que oui et lui demande si il y aura le reste de l'équipe, il ne m'a lâché qu'un simple vu.
Je trouve ça légèrement bizarre donc j'envoie un message à Kunimi pour lui demander si il y a un entraînement aujourd'hui, il me répond que non.
Iwaizumi doit donc vouloir s'entraîner qu'avec moi ? Nous sommes meilleurs amis, nous nous entraînons souvent ensemble après la fin de l'entraînement avec toute l'équipe. C'est devenu un réflexe de faire ça alors pourquoi me demande t-il ça si soudainement ?
Je vais me recoucher, je suis vraiment fatigué.

Pdv Iwaizumi :

Pourquoi j'ai fait ça ? Oikawa doit sûrement se douter de quelque chose, mais je ne pense pas qu'il pense que c'est un date. Un date ?? Qu'est ce que je raconte ? Je vais juste m'entraîner avec lui, nous sommes juste meilleurs amis. Et puis une relation entre deux hommes c'est impossible non ? Après, il y a quand même plusieurs couples de deux hommes comme Bokuto et Akaashi, Kenma et Kuroo ou encore Kageyama et Hinata...Je ne pense pas que ce soit si choquant si moi et oika... Non !! Sort toi ces idées de ta tête, tu l'aimes juste comme un meilleur ami.

9h du matin (encore pdv Iwaizumi) :

Je n'ai toujours pas réussi à me rendormir, je n'arrête pas de penser à ça. Je ne peux pas avoir de sentiments pour un homme, et encore moins... mon meilleur ami !
Tout à l'heure on va juste s'entraîner, il ne faut pas que je parle de ça. Et puis, Oikawa est hétéro, il n'aime pas les hommes c'est impossible. Pourquoi ça me fait mal de savoir qu'il n'aime que les femmes ? Je n'ai pas de sentiments...c'est impossible.

Pdv Oikawa :

J'ai réussi à me rendormir mais j'ai l'impression que quelque chose cloche, j'ai comme des papillons dans le ventre ? Comme si j'étais stressé alors que je vais juste voir Iwa' ? Je pense que le mieux c'est qu'on se voit plus tôt et qu'on aille manger une glace ensemble pour se rappeler que nous sommes que de simples amis !
Oui c'est ça ! Je vais lui envoyer un message

Discussion Oikawa/Iwaizumi :

-Oikawa : Iwa' ça te dit qu'on aille se prendre une glace à 14h30 et qu'après on aille s'entraîner ?
- Iwaizumi : hm, oui pourquoi pas ?
- Oikawa : Oh génial ! A tout a l'heure :)
-Iwaizumi : mh

Pdv Oikawa :

Il a l'air si froid avec moi, mais il l'est toujours. Pourquoi ça m'inquiète que maintenant alors que notre relation a toujours été comme ça ? 

Fin du chapitre 1 !
   Je sais que c'est assez court mais bon j'espère que cet ff Iwaoi va vous plaire, dites moi si il y a des choses que vous voulez voir dans le chapitre 2 ou dans des chapitres plus tard, dites moi également si vous voulez du lemon ou non :)
En tout cas bonne lecture <3
Merci d'avoir lu <3

D'ailleurs, vous préférez quelques chapitres longs mais donc qui mettront plus de temps à être publiés ou pleins de chapitres assez courts et par conséquent qui mettent moins de temps à sortir ?

 

Je ne veux que toi~ IwaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant