pdv Oikawa :
Les urgences venaient d'arriver et embarquaient Iwaizumi. Je demandais si je pouvais l'accompagner les médecins me disaient que seul un membre de sa famille ou petite amie pouvait venir donc qu'un simple ami ne pouvait pas. J'aurais aimé me faire passer pour son frère ou petit ami, en fait c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que j'aurais dû dire petit ami et c'est aussi à ce moment là que j'ai douté de mon amitié envers Iwaizumi, a vrai dire j'aurais aimé que ce ne soit pas que des paroles prononcées pour mentir a un médecin je voulais juste que ce soit réel. J'aimerais être à ses côtés. Oui je m'en suis rendu compte qu'à ce moment précis, au moment où l'homme que j'aimais, était a l'hôpital. Je ne savais rien de son hospitalisation et personne n'en saurait rien puisque d'Iwaizumi a coupé tous les ponts avec sa famille sans raison, certes sa famille était une famille très religieuse et stricte mais il s'était toujours très bien entendu avec cette dernière. J'ai pensé plusieurs fois qu'il avait fait quelque chose de déplacé, peut-être avait-il avoué son homosexualité ; non il faut que j'arrête de penser juste à mon petit plaisir personnel, en attendant il va mal.
3 jours plus tard (toujours pdv Oikawa) :
Voilà 3 jours, 3 jours ou je n'avais plus de nouvelles d'Iwaizumi, 3 jours ça me paraissait interminable sans lui. J'aimerais pouvoir parler avec lui, pouvoir entendre ses taquineries, qu'il me regarde encore quand je m'entraîne. Il me manquait tellement, j'aimerais qu'il soit que je puisse tout lui dire. Lui dire que ma copine m'a quittée dû à mon obsession pour le volley mais que je ne serais pas pareil si c'est avec lui, lui dire que je m'excuse d'avoir toujours eu un comportement narcissique mais en soit c'est juste qu'au fond je vais mal, j'ai juste un complexe d'infériorité j'aimerais pouvoir lui expliquer et dévoiler mes véritables émotions être juste moi même avec lui.
Encore une semaine qui était passée, une semaine que je ne pouvais pas être près de lui. Je décidais donc d'aller à l'hôpital le voir, je me suis donc fait passé pour son cousin et je pense que l'hôpital a accepté car personne n'était venu le voir. J'avais peur ; peur de franchir cette porte blanche avec inscrit le numéro 217, peur de découvrir iwaizumi au bord de la mort.
Je réfléchissais à ce que je pouvais dire si avec chance il allait bien, je ne pouvais pas lui avouer mes sentiment. Et si ce n'était pas réciproque ?? J'aurais gâché une amitié, une amitié plus que précieuse a mes yeux. Je préférais éviter. Je ne savais réellement pas quoi dire au point de juste vouloir rentrer chez moi par pur comportement de lâche. Et c'est ce que j'ai fait, j'étais rentré chez moi et ça, je m'en voulais et je m'en voudrais toute la vie de ne pas être venu prendre soin de lui.ce chapitre est court mais parce que je ne me voyais pas continuer ce chapitre :/
Désolé.e <3 Vous inquiétez pas le chapitre 4 sortira bientôt je vais me dépêcher en attendant j'aimerais vous demander de partager ma fanfic par exemple sur TikTok ou sur insta pour plus de visibilité je sais que l'écrit c'est surtout pour le plaisir mais la visibilité prouve que je fais un bon contenu merci a celleux qui le feront
n'hésitez pas à me donner des conseils d'écrit et des choses que vous aimerez l'espace commentaire est la pour ça
merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi~ Iwaoi
Fanfictionce n'était pourtant que de simples meilleurs amis, mais Iwaizumi ressentait un sentiment inconnu pour ce fameux meilleur ami : Oikawa. oui cette fanfiction est donc un ship gay, merci de ne pas commenter vos idéologies homophobes.