Chapitre 1

28 3 0
                                    

Appuyé sur le lavabo, la tête baissée, et le souffle court, il entendit cogner à la porte.

« Monsieur Styles... »

Aucune réponse de sa part, il haletait de stress puis releva la tête lorsque la personne cogna contre la porte une nouvelle fois.

« Monsieur Styles, la voiture est arrivée, il faut y aller maintenant. »

Il se mit à fixer son reflet dans le miroir : la transpiration commençait à perler sur son front, ses lèvres étaient entre-ouvertes, un coquard et une plaie ornaient sa pommette gauche et son front portait également une éraflure.

Harry prit une grande inspiration, souffla et se redressa. Il passa un gant frais sur son front, recoiffa ses boucles et lissa sa chemise avant de remettre sa veste.

En reprenant une posture de prince, le dos droit et la tête haute, il ouvrit la porte de sa salle d'eau et donna un hochement de tête au garde, Paul, comme remerciement.

Les deux hommes se dirigèrent vers la porte de sortie du palais de Buckingham, puis prirent place dans la berline qui les attendaient. Le portier ferma la portière derrière eux puis ils prirent la route.

Le brun regardait par la fenêtre, se repassant les images de la veille, écouteurs aux oreilles :

Harry avait fait le mur pour aller dans l'une des meilleures boîtes de Londres pour les clubbers, le Ministry of Sound. Quand il entra dans la boîte bondée de monde, tous les regards se tournèrent vers lui, et il se fraya un chemin tout en regardant autour de lui, se sentant mal à l'aise.

« S'te plait, un selfie !! » crièrent plusieurs personnes, tous avec leurs téléphones à la main et les flashs allumés.

Le prince passa une main dans ses boucles, ignorant la foule de fans pour rejoindre ses amis, quand une main lui attrapa l'épaule. 

« Eh connard, t'entends pas quand on te parle ?! »

Le prince le regarda de haut en bas, puis l'agresseur commença à le secouer et la foule s'extasia de ce spectacle. Ils étaient tous entrain de filmer la scène en direct sur les réseaux, euphoriques.

Il se débattit et envoya un coup de tête à son agresseur, puis cria dans le club. Enfin l'agresseur envoya son point, et sans pouvoir rétorquer, ses amis le rattrapèrent, sonné.

S'en suivit de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux « le petit prince se rebelle », « mater ça !! », « boooom »,
la vidéo fut poster sur Youtube... de quoi bien mettre la honte à la famille roy....

« Harry ? ..... Harry, tu m'écoutes ?! »

Le dit Harry sursauta, enlevant précipitamment l'un de ses écouteurs, puis il prit conscience qu'une dizaine de paparazzi le photographiaient. Il mit donc sa main devant son visage en levant les yeux au ciel.

« Harry !! » retentit la voix de Paul à nouveau.

« Quoi ?! »

« Tenez, c'est votre discours d'excuses. La reine souhaite que vous vous adressiez à la nation en personne. » reprit le garde.

« Quoi ? C'est une blague ? »

Harry resta sans voix quelques secondes, lisant le discours. « Mes parents et moi pensons qu'il est préférable que je finisse mes études à l'internat Eton à Windsor »  Il lit à voix haute, d'un ton outré, en regardant Paul.

« Non c'est très sérieux, Harry. »

« Mais personne m'en a parlé ! J'ai tous mes amis ici, on ne me demande pas mon avis ?! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeune Prince [L.S] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant