Mon amours,
C'est ringard comme début pour une lettre d'adieux, sa fait pensée au vieux couple, te connaissant tu doit être la a roulez des yeux.
Sache que je n'oublierais jamais cette fabuleuse année a t'est coter, tu a était le seule est unique vraie amours de ma vie, je commence a me dire que j'ai bien fait de te soufflait cette fumer a la gueule lors de notre première rencontre.
T'est courbe, ton regard perçant, tes cheveux court est ton style rebelle, la manière dont tu observais les gens, la vie en générale autour de toi, dès que je t'est vue je suis tomber amoureux, est puis sans me vanter j'avoue que tu na pas eux d'autres choix que de succomber au charme est au charisme que je pouvais dégager .
Enfin, je tiens a te présentez des excuse pour tous ce que tu a du endurez durant notre relation, j'avoue sa n'ait pas du tout marrant de sortir avec une célébrité tous les jours est je te demande mille pardon pour les souffrance en duret amy .
En vraie je sais que je n'est pas tellement a m'en faire pour toi chéri, vue les patates que tu donnes je pense que les gens qui voudrons t'embêter prendrons leur jambes a leur coup est puis je sais que je peut compter sur les autres pour ne pas que tu te sente seule est délaissez, en parlant de sa, ne te renferme pas trop dans ton coin, vie rencontre des gens, change de ville est de taudis si il faut ,mais respire, pour moi, pour nous.
Sa me fait mal de le dire est sa me fera mal de le voir mais en même temps je compatirez beaucoup avec cette personnes donc je serais heureux, je te demande sa comme une faveur, de tournez la pages, de rencontrez quelqu'un qui pourras t'aimer comme moi je t'est aimée, qui c'est ? sa ce trouve je serais une réincarnation qui sera de nouveau avec toi .
Je te demande pas non plus de m'oublier, non c'est pas ce que je souhaite, mais que tu me garde quelque part dans ton cœur ou dans ton esprit afin de ne pas oubliez cette année formidable que nous avons passez ensemble .
Tu a était une femme extraordinaire, ma femme est j'en suis fière .
Je te le disait pas assez de mon vivant mais Amy park Je t'aime .
PARK YUN LAW
FIN
VOUS LISEZ
BLACKSTONE
Fiksi PenggemarLaw ( park yury) et Amy ( arunya Guillot ) vivent dans deux mondes différents, elle a était abandonné par c'est parents plus jeunes est doit ce débrouillez seule. Lui il est guitariste du groupe rock célèbres " BLACK STONE". Seulement law tombe amo...