SPECIALE : Elie

37 4 292
                                    

ATTENTION / INFORMATION : CE CHAPITRE COMPORTE DES TITRE DE MUSIQUE QU'IL VOUS SONT MIS A DISPOSITION.

C'EST TITRE FONT PARTIE DE L'HISTOIR SI POSSIBLE LES ECOUTER AU MOMENT OU ILS VOUS SERONT APPARUS POUR MIEUX COMPRENDRE LA SITUATION .

BONNE LECTURES !

---------------------------------------------------------------

pdv narrateur :

Elie, Elie est quelqu'un qui peut paraître très agressive, quand on la regarde elle dégage du charisme, elle donne au autres l'impression qu'elle a de l'assurance est qu'au contraire elle na peur de rien.

Si tu était son amies, elle serais le genre de personnes a prendre ta défense quoi qu'il en coute, elle aime le risque, elle ce qu'elle veut c'est de vivre a fond sa vie, être épanouis .

Bien sur comme tous les jeunes de son âge elle aiment s'amusez, sortir en boite voir du mondes est surtout draguer des jolies filles, d'ailleurs, s'avez vous pourquoi Elie elle est lesbienne ? vous me direz " mais c'est du délire on ne choisit pas qui on aime, est encore moins son orientation sexuelle " est bien Elie la fait par pur choix est surtout par promesse .

" tu a étais mon premier est dernier homme de ma vie, c'est décider si toi est moi on ce quitte pour de bon alors je ne tomberais plus amoureuse d'aucun autres homme sur cette terre "

voila c'est dernier mots qui fut dit au première homme de sa vie est...le dernier .

point de vue du narrateur 

mariage Amy et Law 1 heure 55

la voila sur la piste de danse habiller de sa charisme est sexy robe blanche, elle dansez au près de Bella hadid est halsey qui était présente au mariage de leur amie law, pour le coup faut dire que le mariage de law est remplie de beaucoup d'amies célèbre qui on tous de l'affections pour le guitariste est les autres membres du groupe, la plus part était présent aussi lors du mariage de ishigo et rosa, mais fin bref.

élie ce défoule, elle commence a chanter avec kendji qui l'avais rejoins en souriant est passant son bras autour de son coup, ils célèbrent a cœur choix cette unions, mais quelque chose clochait, elle avais comme un pincement au cœur a chaque fois que c'est iris vert ce poser sur lui, elle ne voulais pas l'approcher de peur de faire quelque chose de déplacer, a l'hôpital elle avais fuit est avais réussit a le semer mais cette fois la situation n'était pas la même est elle le savais que si il lavais décider de rencontrez en contacte avec elle la situation serais assez gênant voire mal a laisse .

malgré tous elle  continue de danser au près de c'est amies, kendji l'abandonne est elle ce retrouve seule essouffler sur la piste de danse entouré de multitude d'invité qui eux sembler vivre leur best vie, elle tourne c'est iris un peut essouffler puis aperçoit une belle fille blonde cheveux court assise seule un verre de vin blanc a la main fixant les gens danser est bouger la tête au rythme de la musique, elle pense mais elle en est sur, elle ne l'avais jamais vue est le moins qu'on puissent dire c'est que physiquement elle la plaisait  .

malgré tous elle  continue de danser au près de c'est amies, kendji l'abandonne est elle ce retrouve seule essouffler sur la piste de danse entouré de multitude d'invité qui eux sembler vivre leur best vie, elle tourne c'est iris un peut essouffle...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BLACKSTONE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant