³3

170 16 0
                                    

Lino hyung

Tu veux venir cette après-midi, ça pourra peut-être te changer les idées ?

Me

je veux bien

merci lino<3

Quinze heures trente fut l'heure d'arrivée de Hyunjin chez Minho, il avait pris le métro plutôt que la voiture pour se forcer à s'habiller de manière convenable, rien d'énorme mais tout de même acceptable pour lui et pour se persuader qu'il pouvait rapidement surmonter cette situation. Il s'était donc vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt de même couleur. Il avait pris la première paire de baskets lui venant n'ayant pas la force de mettre ses DcMartens, son crâne était habillé d'une casquette et un grand masque noir lui couvrait le visage, une tenue presque digne d'un enterrement.

Il avait sonné puis il était rentré, attendant à peine l'autorisation de Minho pour rentrer, en même temps l'appartement de l'un était presque celui de l'autre alors pas d'inquiétude.

Minho l'accueillit avec un câlin et à peine il fut assis qu'il craqua, au premier regard qu'il échangea avec son meilleur ami. Il n'avait aucune honte à pleurer, chez lui c'était simplement son moyen d'extériorité et il lui avait fallu quelques longues années pour comprendre que c'était valide et pas faible de sa part.

« Je suis désolé, il ne voulait pas gâcher la journée que Felix et Minho passait ensemble.

- C'est normal Hyune de pleurer, c'est normal, pleure autant que tu as besoin mon ange.

- Mer...merci, il hoqueta.

- Je vais te chercher de quoi boire.

Felix prit le relais l'encerclant de ses bras de manière fraternelle ce qui eu le don de rassurer Hyunjin.

- Parle-nous si tu veux, tu sais qu'on est là pour écouter et si possible conseiller, nous sommes là pour toi Jinnie, l'encouragea Felix.

Il n'en fallut pas plus à Hyunjin pour s'ouvrir au couple, il se sentait mal de les embrouiller avec ses problèmes de coeurs mais il avait énormément besoin de se confier à ce moment.

- Il m'aime mais... Mais je ne sais pas, je me sens si mal de ne pas pouvoir être d'accord avec sa décision, je me sens si égoïste... Il ne veut de rien et je suis censé comprendre mais au lieu de ça je pleure et mon cerveau lui rejette la faute constamment...

- Eh bien, dit toi qu'au moins tu sais quel est le problème, tenta de rassurer Minho.

- Tu vas passer au dessus Jinnie, tu es fort et tu vas t'en remettre, tu verras.

- Mais je ne veux pas le perdre ! Je veux rester amis avec lui ! Mais comment  ? On s'aime... Deux amis ne sont pas censé s'aimer amoureusement, c'est pas sain comme relation ça.

- Si tu tiens tant à lui, va le voir, parle-lui, suggéra le plus vieux.

- C'est trop dur... On de remet pas d'un râteau en quelques heures Minho.

- C'est vrai, prends tout le temps que tu as besoin Hyune, une fois que tu as digéré l'info', revins-lui parler ?

- J'essayerai

Hyunjin avait passé la fin d'après-midi avec ses amis, ils avaient demandé à Jeongin et Seungmin s'ils voulaient les rejoindre et ils avaient sans surprise accepté.

Ils avaient décidés de préparer leur repas du soir et pour cela Jeongin et Hyunjin se rendirent au supermarché à quelques minutes à pied, le danseur en profita pour engager la conversation sur la relation entre Jeongin et Chan qui semblait avoir un peu évolué selon les photos que les deux postaient sur les réseaux sociaux.

Passion first, he said. [Hyunsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant