Les jours avaient défilé rapidement après la mort de Aecha, l'enterrement s'était passé sous la pluie mais ça n'avait pas empêché tous les proches de la morte de se rassembler et peu à peu Changbin faisait son deuil, presque quatre mois étaient passés et il y avait eu de nombreux changements. Tout d'abord, Jisung avait été titularisé, après tous ses efforts il avait enfin un poste fixe. Ensuite, Byeongkwan s'était considérablement rapproché de Changbin qui lui avait trouvé du réconfort auprès de sa crush, bizarrement. En effet, alors que celle-ci s'était rendu à l'appartement dans l'optique de voir son ami, elle avait dû patienter à l'extérieur en compagnie de Changbin( ayant oublié ses clés) le temps que le sociable vienne leur ouvrir. Ils s'étaient beaucoup parlé, apprenant chacun la vie et les goûts de l'autre. Ils avaient échangé leurs numéros de téléphone ensemble et finalement lorsque Sua se rendait chez les deux colocataires ce n'étaient plus pour voir uniquement Byeongkwan, mais bien les deux amis. Ils avaient même fini par faire un groupe Snapchat tous les trois.
Jisung et Chan de leur côté étaient devenus très proches du groupe d'amis de Hyunjin. Jeongin et l'Australien s'étaient déjà vu plusieurs fois dehors ensemble et au grand étonnement du groupe, ils n'étaient toujours pas en couple, contrairement à ce qu'ils pensaient. Jeongin avait bien trop peur de se déclarer et Chris ne semblait toujours pas pris conscience de ses sentiments envers lea plus jeune.
Aujourd'hui Hyunjin venait à l'appartement de Jisung pour la première fois, c'était vraiment étrange pour ce dernier, il n'avait reçu personne à part Changbin et Chan, même pas sa famille étant donné que sa relation avec ses parents n'était pas des plus saine. En effet, ils étaient peu tolérants et avaient souvent des propos haineux envers les minorités, ils se disputaient énormément de plus, ne laissant pas une minute de répit aux oreilles de leur enfant. Bien qu'il s'était habitué à la constante ambiance lourde qui pesait sur eux trois, ce fut un énorme soulagement de quitter la maison pour notre protagoniste, il n'avait jamais été aussi heureux de ne rien entendre que la première nuit qu'il avait passé dans son mini studio de l'époque. Enfin, revenons-en au fait. Il était en train de nettoyer le sol de son salon lorsque la sonnette retentit, la panique le prit ; il n'était clairement pas prêt pour accueillir quelqu'un dans son pyjama, son tablier de ménage et la cuisine toujours en bazar. Il se recoiffa rapidement puis balança son tablier dans la salle de bain, il atterrit pile sur le petit tas de linge, il rangea son balai puis se dirigea dans son entrée. Un souffle de soulagement s'échappa de ses lèvres en voyant seulement Chris et Changbin sur le pas de la porte, il les invita à rentrer tandis qu'il expliquait la situation, un brin de panique dans la voix. Les deux ne furent guère surpris quand ils entendirent que Hyunjin était l'invité, en effet, les deux s'étaient considérablement rapproché lors des trois derniers mois, ils se parlaient souvent via les messages et dès qu'ils le pouvaient, ils s'organisaient une petite sortie à l'improviste après le cours de danse, souvent en compagnie de Minho et de temps en temps de Felix. De plus, ils commençaient à sortir de l'hiver froid qui énervait tant les deux amis, à choisir entre toutes les saisons, les deux n'hésiteraient pas à répondre le printemps.
Tout était beau et fabuleux lors du printemps, les fleurs grandissaient petit à petit puis écloraient tendrement, d'abord les narcisses, les paquerettes, puis les tulipes, les orchidées suivit par le muguet en mai. Pendant ce temps, certains arbres fleurissaient et tous ainsi que les buissons, se couvraient de leur verdure apaisante. Les abeilles, bourdons, guêpes, et même papillons butinaient les fleurs, se nourrissaient du nectar, en fin de compte, faisaient vivre la biodiversité. Observer tout cela apaisait Hyunjin et Jisung, ils pourraient se poser des heures et observer la nature évoluer doucement qu'il ne seraient pas déranger.
Enfin, pour l'instant ce n'était que le début du printemps, il n'avait rien prévu avec Hyunjin si ce n'était de boire des chocolats chauds, il ne savait même pas quand allait repartir ce dernier. Il fit par de ses tracas à ses ainés afin d'être plus éclairé.
VOUS LISEZ
Passion first, he said. [Hyunsung]
Fanfic°•。 "...Si elle est la femme de ta vie, laisse moi être l'homme de ta vie." 。•° Hyunjin x Jisung Début : 10/02/2021 Fin : .24/11/2021 [terminée] ⚠️ Les personnages présents dans cette histoire possèdent effectivement le nom et prénom d'idols mais i...