Han Jisung toqua timidement à la porte attendant une autorisation pour pénétrer dans le bureau. Il avait hâte de signer, mais une peur terrifiante le paralysait l'empêchant de réfléchir correctement. Faisait-il le bon choix ? Certainement. Alors que la voix de la directrice raisonna dans la grande pièce donnant la possibilité de rentrer, il se stoppa. Quelques secondes plus tard, alors que la femme répétait ces quelques mots, Jisung se saisit de la poignée pour ouvrir la porte quelque peu violemment. Il s'excusa auprès de Madame Kwon pour son entrée fracassante avant d'immédiatement basculer sur le sujet qui l'avait fait bugué quelques secondes auparavant.
"Madame, j'ai complètement oublié de vous parler de mon autre emploi à la boulangerie !
Elle ria avant de lui répondre.
- Vous savez Jisung, j'ai votre CV, j'ai contacté la boulangerie pour me renseigner et ils m'ont bien confirmé que vous continuiez de travailler là-haut. Évidemment, vos horaires seraient donc donnés en fonction de votre autre job !
- En fait, j'ai décidé de quitter ce boulot si je signe ce contrat...
- Vraiment ? Ceci change tous mes plans, mais ne vous inquiétez pas cela ne pose pas problème pour autant. Je veux juste vous informer que deux autres cours seraient ajouté à votre emploi du temps et qu'il faudra donc refaire le contrat.
- Eh bien, je peux repasser dès que la démission est effective ! Uniquement, si cela vous va évidemment.
- C'est bon pour moi, merci beaucoup Jisung.
Ce dernier se leva et accompagné de la directrice, il se dirigea vers la porte. Une fois qu'il entendit celle-ci claquée grâce au fort écho que produisait le vide du couloir, il se hâta pour rejoindre ses amis qui l'attendaient dans le grand hall et une fois le petit groupe de sept en vue, il se rua sur eux. Enfin, il se ruait plus sur Changbin que les autres, assez intimidé par la présence nouvelle de Seungmin, s'il avait retenu correctement son prénom. Alors qu'il se tournait vers le petit groupe d'amis, il se rappela la "règle" concernant Jeongin, il jeta un œil à son poignet. Rose, remarqua le pianiste, il fallait donc genrer Jeongin au féminin, bien noté !
- Coucou Ji', salua Minho avant de lui ébouriffer les cheveux.
- Tu pouvais me dire bonjour tout à l'heure-
-Pourtant je ne le fais pas fait, je sais, désolé petit écureuil.
- Bon dites-le nous si on vous dérange les gars, grommela Jeongin.
- Pardon, ria nerveusement Jisung.
Felix, tout sourire se pencha pour se présenter à la personne qu'il n'avait jamais vu.
- Salut, moi, je suis Felix, il tendit sa main. Voici Jeongin, Hyunjin, Seungmin, que Jisung ne connaît pas non plus d'ailleurs et enfin Minho.
- Oh merci, à vrai dire moi et Minho, on se connaît déjà haha, il lança un regard furtif à Minho avant de se re concentrer sur Felix. Moi, c'est Chan, un ami à Jisung et Changbin.
- Moi, c'est Changbin ou Bin, c'est as you want !
- Arrête de mélanger les deux langues bin', c'est chiant.
Changbin se tourna vers la personne qui venait dire ça pour lui lancer un regard de dédain avant de lui dire.
- Tu dis ça parce que tu comprends rien de ce que je dis.
- Comment je pourrais comprendre un seul un mot de ton anglais quand ton accent est nul ?
- T'inquiètes pas Changbin, moi le grand australien du groupe, le seul et l'unique, le magnifique a compris ton anglais.
Minho et Jisung se mirent à rire aux dires de Felix alors que tous les regards se posèrent sur eux.
- Il y a quoi ? demanda Hyunjin.
- Comment un Australien peut-il accepter un tel accent !? S'offusqua Chan.
- Quoi ? You are aussi mate ?
- Yes I am !
- Oh my god, Felix se tourna vers Jeongin pour la secouer dans tous les sens, Jeongin, tu entends ça, I'm not the only australian here anymore !
- Calm down Felix, rigola à deux doigts des larmes Jeongin.
Hyunjin reprit la parole lorsque tout le petit monde s'était calmé.
- Sinon Seungmin, on ne t'a pas présenté Jisung, donc le voici le voilà. Jisung, Changbin, Chris, c'est Seungmin, mon ami et colocataire de chambre lorsque nous étions à l'internat !
- Enchanté, réussi à prononcer timidement le pianiste.
- On devrait se bouger non, sinon on ne va plus avoir de place au resto, suggestionna Jeongin.
- Je suis d'accord, en avant mauvaise troupe, hurla Minho s'attirant le regard noir de quelques personnes présente dans le hall. »
Au bout d'une vingtaine de minutes à marcher dans les rues à la recherche d'un restaurant capable d'accueillir huit personnes, ils tombèrent sur un simple restaurant proposant des barbecues. C'était le genre de restaurant où tu allais quand tu voulais passer un moment convivial entre amis et qui n'était pas excessivement cher, parfait pour le petit groupe.
Jisung s'était placé entre Minho et Hyunjin en face de Jeongin qui lui s'était placé entre Felix et Chan. Seungmin était à côté de Hyunjin tandis que Changbin s'était installé à la droite de Christopher. Ils commandèrent une première tournée de viande constitué majoritairement de porc et bœuf, tout ça était accompagné de salade ainsi que de ramens et quelques bouteilles de soju.Jeongin avait décidé de ne pas boire, Chris et Han avait fait de même.
Finalement, Seungmin c'était facilement intégré à la discussion. Tout le petit monde avait pu constater que Changbin et lui s'entendait vraiment bien, comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. Dû à leurs places, Jeongin et Chan s'étaient échangés quelques mots et rapidement un feeling s'était créé entre eux. Jeongin n'avait pas eu besoin de lui expliquer le système des bracelets, Chan semblait déjà l'avoir compris. Pourtant, personne ne s'était adressé à Jeongin en utilisant ses pronoms pour le moment et les seuls accords faits à l'oral ne s'entendaient pas. Sans mentir, cela avait considérablement rassuré Jeongin. Alors que tout le monde était absorbé dans sa petite discussion, Hyunjin se tourna vers Jisung.« Ça va Ji' ?
-Oh oui merci Hyunjin, puis il lui fit un fin sourire.
- On ne s'est pas beaucoup parlé depuis le début du repas, je suis désolé.
- Oh non, t'inquiètes pas, vraiment ce n'est pas grave, tu sais ! Cette fois-ci, ce fut Hyunjin qui esquissa un sourire.
- Tant mieux alors, j'avais peur que tu le prennes mal.
- Hyunjin ?
-Oui ?
- Je vais démissionner de mon boulot à la boulangerie.
- Vraiment ? Mais pourquoi ? Je croyais que tu avais besoin de cet argent.
- En fait, je vais devenir professeur de piano à l'école de danse... J'accompagnerai pour les cours, je vais participer aux compétitions quand il y aura des participants venant de l'école.
- Mais c'est génial Jisung ! Hyunjin venait de hurler dans le restaurant sa joie faisant Chris, Changbin, Jeongin et Minho tourner leur tête.
- Jisung, tu as pris ta décision, et même pas tu nous le dis ? Je suis déçu, fit Changbin avec un léger sourire sur le visage prouvant qu'il ne faisait que le taquiner.
- Alors Jisung, tu vas pouvoir te reposer un peu ? Demanda Minho.
- Oui, depuis le temps que ce boulot me prenait la tête haha, j'en avais vraiment marre...
- C'est cool alors, tu ne veux pas faire une petite fête pour l'occasion. Mais t'inquiètes pas, je sais que tu n'aimes pas les fêtes alcoolisées avec plein de monde. On peut juste faire un truc entre potes, un peu comme là.
-Pourquoi pas, ça nous changerait les idées en plus. Entre vous deux, Jisung pointa Hyunjin et Minho, et vos compétitions qui arrivent et Changbin et le comeback de BTS.
- BTS ? C'était Felix qui avait parlé.
- Oh oui, je ne vous ais pas dit, mais je produis à la BIGHIT Entertainment et deux autres petites agences, je doute que vous les connaissiez.
- C'est trop bien ! C'est quoi ton rôle là-haut du coup ? Jeongin avait posé la question.
- Je compose quelques chansons, mais à la Big hit, je fais plus les arrangements, quelques fois les paroles mais c'est vraiment rare. À l'inverse, il est très fréquent que j'écrive pour Woollim et Rainbow, en fait je produis souvent la chanson de A à Z à l'aide de quelques autres artistes évidemment.
- C'est génial ça, donc si je regarde les crédits sur internet des chansons de Bangtan il y aura ton nom ?
-Oui, je suis crédité ! Pour leur dernier album, j'ai écrit une partie d'un solo, j'espère réellement que les fans aimeront parce que je me suis donné à fond dans cette chanson. J'aurais bien aimé vous faire écouter un extrait, mais je n'en ai pas le droit.
- Je suis sûr que c'est génial Binnie ! avait affirmé le plus jeune australien
-Tient, il a le droit à un surnom, Minho fixait Felix.
-Tu en donnes bien un à Jisung !
--------------------------------------------------------------------------------
Bon BigHit c'est plus vraiment Bighit mais flemme de changer
Sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Je suis dégoutée je voulais écrire mais avec la tonne de devoir que j'ai c'est impossible :")
Enfin bon c'est la vie
bisous
-Jalucile
VOUS LISEZ
Passion first, he said. [Hyunsung]
Fanfiction°•。 "...Si elle est la femme de ta vie, laisse moi être l'homme de ta vie." 。•° Hyunjin x Jisung Début : 10/02/2021 Fin : .24/11/2021 [terminée] ⚠️ Les personnages présents dans cette histoire possèdent effectivement le nom et prénom d'idols mais i...