2

13 0 0
                                    

Ma mère me regarde en riant discrètement. Ce n'est pas possible. Lui en face de moi? Mais comment?

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je doit récapituler la. Moi {t/p} suis en crush extrême sur un acteur du nom d'Aidan Gallagher.
Et il se trouve que ce gars fait actuellement la bise à ma tante. Excusez moi, il faut que je reprenne mon souffle. Je suis essoufflée sans faire d'effort, il me mets dans un état...

Camille- *chuchote* Nan, {t/p} ne me dit pas que c'est lui? Mais comment c'est possible ?

Toi-*chuchote* euhhhh si je crois bien... mais bordel, comment il a pu arrivé là, pourquoi il tape la bise à Tatie, qui l'a invité, qu'est-ce qu'il fait là ?!

Je commence à paniquer, et Camille l'a remarqué.

Tatie- S'il vous plaît tout le monde. Je vous présente Rob et Lauren Gallagher, accompagné de leurs 2 enfants Aidan et Enola. Ils sont venus de loin et vont se joindre à nous pour ce déjeuner.
Je tiens juste à vous préciser qu'Aidan ne parle pas très bien français, juste la base.

Ils s'installent à côté de nous étant donné qu'on est arrivé les derniers on a pas vraiment pu choisir nos places... Oui je sais, ma faute.

Je ne savais pas qu'Aidan avait une petite sœur, elle est trop mignonne ! Tout comme lui... Quoi? Non, arrête {t/p} ! Ne pense pas à ça maintenant...

Camille- Arrête tu baves.
Toi- Quoi? Même pas vrai. Arrête de me faire chier ok.

On rigole on rigole, mais instinctivement je n'arrête pas de le fixer (je ne suis pas une psychopathe non). Je vous explique le plan de table vite fait.
(Seulement notre partie de table, sinon c'est trop long hein)

Mes grandes sœurs, mon grand frère, beaux frères et belle sœur sont tous assis à la gauche de ma mère et Camille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes grandes sœurs, mon grand frère, beaux frères et belle sœur sont tous assis à la gauche de ma mère et Camille. J'ai en face de moi Lauren Gallagher qui tenait absolument à être à côté de sa fille. Aidan s'est assis en dernier, il s'en fichait probablement de sa place. J'aimerai pas être à sa place, ne pas parler correctement français et être invité dans un repas pareil, non de Dieu...

Tatie- Vous pouvez commencer à déguster l'apéritif qui est présent sur la table, il y a un peu de tout, vous verrez par vous même. Et bien sûr, j'ai préparer des
assortiments vegan spécialement pour Aidan !

Il sourit. Elle se rend pas compte qu'il ne va pas lui répondre étant donné qu'il ne parle pas français.

Aidan- Merci beaucoup !

Fan à Amoureuse {reader X Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant