19h30
Tout le monde est dans la salle à mangé. Sauf moi.Je récupère les habits de rechanges que j'avais dans mon sac et les enfiles.
Simple mais efficace.
Je prends une grande inspirations et sort de la salle de bain. Ils m'attendent tous, dès que je vais entrer dans cette salle ils auront tous le regards posé sur moi et mon corps. Je n'aime pas ça. La prochaine fois je viens la première, quitte à ne ressembler à rien pour le dîner.Toi- Bon c'est partie.
J'entre dans la pièce et comme prévu tout le monde me regarde.
Petit tour de table : Ma mère à côté de sa nouvelle copine Lauren, Rob, Camille, son frère, mes frères et sœurs, ma grand mère, mon grand père, ma tatie Enola et Aidan.J'avais prévu de me remettre à côté de Camille mais ma tatie en a décidé autrement. Camille est à côté de ma mère. La seule place de libre est juste devant moi. Et elle est aussi à côté d'Aidan.
Aucun choix ne se propose à moi, donc il ne me reste plus qu'à m'asseoir et manger.Aidan- *chuchote* Tu es très élégante {t/p}.
Toi- Merci. Toi aussi Aidan.Tatie- Maintenant que nous sommes tous là, nous allons pouvoir porter un toast à notre unique et grande famille !
Buvons un verre à nos invités venu de loin également !Tout le monde- Tchin!
La famille Gallagher- Cheers!Tatie- Vous pouvez vous servir, il y a encore un bon repas de prévu, donc garder de la place !
Chacun continue la conversation qu'il avait précédemment avant cette intervention, quant à moi, je prends un toast au fromage et saumon et reste silencieuse.
Aidan- Laisse moi deviner, tu fais partie des personnes qui pensent que le repas est un moment de calme et donc tu ne préfères pas parler ?
Toi- Pas du tout. J'adore parler. Je dirais même que je suis une pipelette !Mon intervention était dite avec humour mais je crois qu'il n'a pas compris.
Aidan- Alors pourquoi tu ne parles pas?
Toi- Je suis entrain de te parler là.
Aidan- Oui mais tu n'engages jamais la conversation. C'est différent une pipelette qui engage les conversations et une personne qui ne fait que je répondre aux interrogatoires.Il m'a eu. Il veut vraiment me parler bordel pourquoi il force autant?!
Toi- Ce n'est vraiment pas que je n'ai pas envie de parler, c'est juste que tu es..
Je n'arrive pas à terminé ma phrase...Aidan- Ce n'est pas parce que tu me connais d'avant aujourd'hui qu'on ne peut pas apprendre à se connaître vraiment tu sais...
Il est vraiment fort. Même mes blocages sentimentaux, il arrive à les distinguer.
VOUS LISEZ
Fan à Amoureuse {reader X Aidan Gallagher}
FanfictionLa vie est belle dans mon imagination, je peux être amoureuse de n'importe qui, je suis une fan. Mais tout va me bouleverser quand je passerais au stade amoureuse. Nda: Désolé pour les chapitres un petits peu longs, j'essaye de les réduire le plus p...