Foutu Attirance

314 14 12
                                    

Encore et toujours assis dans son bureau, l'architecte est concentré sur les structures de ses plans qu'il doit peaufiner pour la construction d'un nouveau parc d'attractions dont le thème porte sur les titans.

En même temps, être architecte n'est pas de tout repos. Heureusement qu'il peut compter sur ces collègues pour ne pas baisser les bras.

En parlant de collègue, il y a ce fameux Livaï. Livaï Ackerman, un petit homme pas comme les autres. Avec un humour noir, un caractère de cochon tel le schtroumpfs grincheux, un regard qui pourrait tuer si il était fait de munitions. Honnêtement, hormis son caractère qu'on pourrait qualifier de "désagréable", il est très assidu dans son travail d'assistant d'architecte. Et supervise très bien les équipes pour la réalisation d'un plan, enfin ceci n'est basé que sur une observation de l'architecte lui même.

Erwin était tellement perdu dans ces pensez qu'il n'a pas entendu Livaï entrez jusqu'à ce que celui-ci se décide à parler :

_Smith. Dit une voix qu'il ne pouvait que reconnaître.

Tiens en parlant du loup. Pensa Erwin.

_Livaï, que puis-je faire pour toi?

_Déjà trois putain de mois qu'on travaille sur ce parc et franchement j'en ai ral l'cul de ces titans de mes couilles! D'ailleurs faut qu'on revoit les plans du titan bestial. Répondit Livaï en allant s'asseoir sur le fauteuil d'Erwin après avoir fermé la porte du bureau.

Faut dire que Livaï n'a pas la langue dans la poche mais dans un sens c'est ce qui plaît à Erwin : quelqu'un capable de donner son avis et de le corriger mais qui a confiance en ses plans, c'est bien pour ça que Livaï est rapidement devenu son bras droit. D'ailleurs ce dernier est extrêmement à l'aise dans son bureau et puis ça n'a pas l'air de déranger le blond, alors autant profiter, que voulez-vous que je vous dise ?

Livaï avait pris l'habitude de venir souffler dans le bureau d'Erwin pendant que ce dernier travaillait encore les plans pour que tout soit parfait. Il a aussi pris l'habitude pendant cette pause d'observer Erwin en détails : ces gros sourcils froncé lorsqu'il est concentré, ces fines lèvres qu'il aurait aimé mordre et suçoter d'envie.. ce cou qu'il aurait marqué de suçon, morsures... ce t-shirt noir moulant et cachant ces muscles lui donnant qu'une envie : le déchirer...

Le regard de Livaï devait être tellement insistant qu'Erwin tourna la tête pour le regarder, heureusement que Livaï avait tourné la tête au même moment mais les légères rougeurs n'ont pas échappées à son supérieur qui laissa un sourire narquois se dessiner sur son visage.

Livaï n'était absolument pas discret pour Erwin, ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que Livaï le regarde avec autant d'insistance puis tourne la tête avec de légères rougeurs sur les joues.

La première fois que c'est arrivé Erwin avait enlever son t-shirt à cause d'une chaleur insupportable, pour continuer à travailler. Ce jour-là Livaï avait buggé devant le corps d'apollon-si je peux me permettre-d'Erwin, quelque minutes ou seconde après Livaï est parti en trombe personnes n'a su pourquoi. Il avait l'air énervé d'après le personnel des autres équipes.

Depuis ce jour, Livaï l'observe en détails comme s' il voulait graver l'image d'Erwin en mémoire.

Pour Erwin ce serait mentir de dire qu'il n'est pas attiré par ce petit homme au cheveux de jais et au regard de tueur, au contraire, il lui fait même beaucoup d'effet si vous voyez ce que je veux dire... Rien qu'imaginer ce petit corps fin mais robuste se tordre de plaisir sous lui, le souffle coupé sous ces coups de reins... imaginer quel genre d'expressions que Livaï pourrait dévoiler sous son air impassible..sa voix appelé non crié son prénom en lui demandant toujours plus...simplement imaginer le prend-

One shot Of EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant