Inspiré de la chanson You Right de Doja Cat et The Weeknd j'espère qu'elle vous plaira.
Resumer : Livaï est en couple avec Furlan (ne me demandez pas pourquoi ce choix). Après avoir eu plusieurs relations sexuelles avec Erwin, il n'est plus sûr de ses sentiments.
Le chapitre contient du lemon⚠️
Bonne lecture...
_____________________
Comment en est-on arrivé là ? C'est vrai j'ai fauté, je n'aurais jamais dû tromper Furlan.. avec lui
Je pensais que tout n'était que physique, sexe sans sentiments, qu'on ce satisfaisait l'un l'autre avec nos corps alors pourquoi j'ai envie d'être à ses côtés en ce moment? je réfléchis, qu'est-ce que je peux faire pour le voir ?
" Appel moi quand tu as envie je viendrais "
C'est vrai il a dit je pouvais l'appeler alors je l'appel lui donnant rendez-vous à notre endroit habituel.
Je regarde Furlan dormir paisiblement à mes côtés en me mordant les lèvres. Je suis un connard, pardonne moi Furlan. J'embrasse doucement son front et me dirige vers lui..À peine arrivé il m'embrasse brutalement, je soupire de bien être... enfin je suis dans ses bras, je réponds à son baiser, ses grandes mains se glissent sous mon t-shirt pour venir titiller mes tétons, je gemi.
Du sexe. Juste du sexe, Livaï arrête tes conneries. Pensais-je.
Il me débarrasse de tous mes vêtements, me pousse sur le lit avant de venir embrasser chaque parcelle de mon corps, ma respiration s'accélère, je me cambre en sentant sa langue sur ma peau. Il me fait ressentir mille et une sensations.. je n'arrive pas à m'en passer.
Je tire ses cheveux pendant que sa langue titille mon entrée, je gémis à en perdre la voix c'est putain de bon. Il insère un doigt puis un autre en moi je suis tellement excité que je bouge moi même sur ses doigts, je le sens sourire avant de rajouter un autre doigt, en faisant les ciseaux pour écarter mes parois.
Je veux plus, je veux le sentir en moi, je veux tout de lui, j'accepterai tout ce qu'il me donnera.
Il vient m'embrasser, me faisant me goûter.. j'aurais dû être dégoûté pourtant ce n'est absolument pas désagréable, nos jumelles jouent entre elles. Erwin mène la danse, je me laisse faire.
Il met fin au baiser avant de me retourner et de me pénétrer d'un coup, je crie, de fines larmes m'échappent mais qu'est ce que c'est bon putain. Je me sens rempli, connecté à lui le temps d'une nuit, Erwin débute ses vas et vient lent mais profond. Je n'ai que son prénom à la bouche, plus rien n'existe à part lui.
Ses vas et vient se font de plus en plus vite, il claque mes fesses me faisant me cambrer encore plus. je rejette la tête en arrière gémissant comme jamais auparavant. Il m'embrasse le cou sans laisser de marque, une des interdiction qu'on s'est fixé au début..
- Tu me veux. Dit-il de sa voix rauque en me le chuchotant à l'oreille.
Comment il sait ça ? J'ai tout fais pour le cacher... Je suis bête..il lis en moi comme dans un livre ouvert.
- Dit le.
Je ferme les yeux, c'est trop pour moi d'avouer je préfère ne rien dire.
Il ralentit la cadence pour m'attacher les poignets dans le dos alors que je voulais me toucher pour en finir... depuis le début il n'as pas une seule fois toucher ma verge..
- Interdiction de te toucher, viens avec ton cul.
Erwin reprend de plus belle m'arrachant des gémissements aigu, c'est vraiment moi qui fais ce genre de bruit ? Je finis par venir.. j'essaye de reprendre ma respiration mais
- J'ai pas fini. Dit-il en regardant de ses yeux bleu perçant.. je sais que si je refuse il ne fera rien. Mais..
- E-er... win.. Je gémis en le sentant de nouveau en moi.
On le fait encore deux autres fois.. je suis lessivé, pourquoi faut-il qu'il soit autant endurance?
Coucher dans le lit je savoure ce moment court moment où il me prend dans ses bras sans honte, sans contre parti, juste nous, après une bonne baise.
Je reprends mes esprits... Furlan m'attend.
- Tu as raison, je te veux mais j-je.. j'ai mon gars..
Je me lève et commence à chercher mes vêtements.- Je te veux comme tu me veux Livaï...
Je me fige, c'est pas ce que j'ai entendu ?- Je ressens cette... attirance que ce soit envers ton corps ou ta personnalité.
Arrête tout n'est que sexe entre nous..
- Je connais ton gars, il ne te convient pas... mais tu hésites encore parce que tu as choisi la loyauté.
Son regard me brûle le dos quand j'enfile mon jeans. Je ne dit rien, il continue.
- Je connais votre histoire, il est si attaché à l'homme que tu étais...
Il se lève me dominant de sa taille,
- Mais le sexe vas obscurcir ta mémoire bébé. Quelques autres allez retour ici... et tu m'appartiendras.
Je gémis, entre sa voix et ses mains expertes je ne sais plus où me mettre.. Merde je suis déjà excité.
Suis-je si dépendant au sexe ? Où c'est parce c'est lui.. ? Oui... c'est lui. C'est sa faute.Erwin me regarde, ses yeux sont dilaté de plaisir, je me sens comme une proie devant son prédateur, à cette pensée je frissonne. J'aime comment il me fais me sentir désiré à travers son regard..
Je le laisse prendre possession de mon corps, je n'arrive pas à résister. Erwin vient sceller nos lèvres ensemble, j'entoure mes bras à son cou, il me porte, je m'accroche à lui puis il nous dirige vers le lit
Encore une fois, juste cette fois, après je coupe les ponts avec lui...
VOUS LISEZ
One shot Of Eruri
FanfictionBonjouuuuur ! Alors cette histoire sera un recueil de one shot qui me viennes comme ça, souvent inspiré d'une image, musique où autres. Ce recueil ce concentrera sur le ship ERURI donc Erwin et Livaï. Merci de ne pas dire " dommage c'est pas un Erer...