Liés par la guitare

154 11 1
                                    

Hey ! En ce moment j'ai trop d'inspiration pour des mini histoires mais il faut que je me calme pour finir "Complexe Love".

Bref, on se retrouve avec un Erwin guitariste ( vous avez vu le média comment il est grrr...?) J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture !

La musique se répète et elle provient du tiktokeur @tao.loll
D'ailleurs c'est cette musique qui m'a inspiré l'histoire ^^
Le mieux serais de remettre la musique dès que vous voyez écris "Mirror of the wall" histoire d'être dans l'ambiance..

_____________________

Être chanteur d'un groupe de musique ce n'est pas de tout repos surtout lorsque ce dernier est connu du monde entier. Je soupire, toute cette pression, ces contraintes, le manque d'inspiration, le manque de sommeil, les séances photos, les dédicaces, les anti-fans... Je n'avais pas prévu tout ça lorsque j'ai commencé à chanter de base pour le plaisir et pour me rappeler ma défunte mère.

En chantant j'avais l'impression d'être connecté à elle, de la sentir toujours près de moi. Qui aurait cru que maintenant je chanterai pour des fans ? Même moi j'ai du mal à y croire.

Mais bon heureusement personne ne connaît mon visage appart les autres membres du groupe, Hange à la guitare basse et Mike à la batterie.

Je voulais absolument garder mon identité secrète pour pouvoir soufflé quand je suis en dehors de la scène, être moi même sans avoir peur d'être pris en photo par ces putain de paparazzi.

Alors avec un peu de menace et l'intervention d'Hange on m'a finalement laissé faire comme je voulais, d'autant plus qu'ils n'étaient pas déçu, vouloir connaître mon identité derrière L le chanteur principal du groupe No Name est un vrai challenge pour tout mes "fans".

J'entre dans ce bar conseillé par Hange, d'après iel il y a une petite scène où les gens viennent pour chanter, raconter des blagues, des histoires ou jouer d'un instrument et l'ambiance est très familiale, amicale d'ailleurs il n'y a que les habitués qui viennent ici surtout le samedi soir.

Je me dirige directement vers le bar boire un coup, j'en avais plus que besoin.

Comme l'a dit Hange il y a bien cette petite scène avec une personne qui chante et les spectateurs sont autour de tables à suivre le rythme, au moins la personne ne chante pas faux c'est déjà bien.

Je reste un moment assis près du bar tranquillement faut dire qu'ici l'alcool est bon.

Vous êtes nouveau ici. Dit le barman, un certain Marco d'après son badge

Ouais...
Je me lève m'apprêtant à partir pour prendre l'air

Tu devrais rester, il ne va pas tarder.. Dit Marco

Avant que je lui demande qui vas pas tarder, la lumière s'éteint, puis quelqu'un monte sur scène. Non mais sérieusement ? On est dans un bar pas dans un concert..

Je m'assois de nouveau et regarde le spectacle.

Un grand blond avec cheveux décoiffés fait son entrée, il est accompagné d'une guitare basse. La musique s'enclenche, je reconnais les notes de la chanson Black Out Days de Phantogram, il va faire une reprise en guitare ? J'ai hâte d'entendre ce que ça donne.

Pour le moment il laisse la musique tourner, je commande un autre verre, Marco me souris content que je sois rester.

Tout le monde dans le bar est silencieux à attendre que le grand blond face quelque chose de ses mains et cette guitare...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot Of EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant