14h•même jour*
Pdv celia
Pour l'instant y'a aucun souci. C'est déjà bien
j'évite de parler aux autres par peur de les tuer.Koba il est avec les gars ,
Inaya elle cause avec Irma depuis.même pas elle me cala , leyla miskine elle est sur le canapé plongé dans son phone .
Moi je m'abstiens de pas partir.
Bref. Vu qu'il fait chaud j'suis allé dans la cuisine me prendre un coca bien frais.Y'avais Inaya et Irma entrain de rigoler.
Irma : ça va ton couple ?
Moi : ftg me cause pas ,
Inaya : parle la bien elle t'a rien fait .😪
Qui l'a vibré même ?
Moi : toi tg t'a retourne ta veste c'est bien , des hypocrites j'en veux pas.
Inaya : juste parce que je cause avec Irma j'suis une hypocrite ? Vas-y ftg toi
Moi : cherche moi pas la vie cherche moi pas reste bien à ta place .
J'suis sortie de la cuisine , j'vais grave pas les causer elles vont voir.
Hk avait raison Inaya c'est une fausse meuf , une hypocrite.
J'suis allée m'assoir avec leyla .
Leyla : 🤨
Moo : ça va ?
Leyla : Heu-oklm🤨
Moo : bien.😪
Leyla : tu t'attendais à passer la journée avec ton boug ?posé dans la chambre 😌
Moi : de fou voilà je dois me mélanger aux autres là
Leyla : la même le pire il nous cala même pas 😭
Moi : de fou 😭 pire Saint Valentin du monde.
Leyla : 😅 toi et Inaya vous vous causez plus ?
Moi : ouais elle cause main nan avec l'autre là
Leyla : T'a quoi contre elle ?
Moi : elle m'a sorti des propos raciste j'l'ai niqué bref je l'ai jamais aimé .
Leyla : Hum,
Elle est sympa leyla 😪 , j'me suis trompé sur elle.
Moi : on va faire les courses parce que y'a rien dans la cuisine
Leyla : ouais ça va nous changer les idées .
J'ai prit les clés de la voiture de Koba j'l'ai passé à leyla moi j'ai pas le permis .
Irma \inaya : attendez nous.
On les a pas géré et on a démarré elles vont prendre un taxi puis bref.
Les deux autres là nous ont regoint au super marché .
Moi et leyla on les calculait pas on faisait nos courses , eux ils faisait leur truc .
J'allais allé à la caisse mais j'ai senti mes fesses trembler , je rêve ou on m'a mis une main ?
Je me suis retournée le gars il avait l'ère fière de lui je l'ai donné une gifle il le refera plus.
Moi : T'A VU Y'A MARQUÉ PUTE SUR MON FRONT ? T'A ENVIE J'TE PÊTE TES COUILLES C'EST ÇA ?
Irma : 🤣
Inaya : 🤣
MoI : ET VOUS C'EST QUOI QUI VOUS FAIT RIRE AU JUSTE ?
Leyla : vient on rentre il a compris .
J'ai donné une autre giffle au vieux mec la.
Puis leyla et moi on a payé près on a taille à la villaJ'étais grave tendu l'homme respect rien c'est ouf.