Pdv celia
Moi : KOBA JOUE PAS LÂCHE CETTE VALISE JOUE PAS AVEC MOI .
Koba : Wallah j'voulais pas faire ça j'étais pas bien.😔
Moi : JE M'EN BAT LES COUILLES T'AURAI PAS DÛ PARTIR T'AURAI PAS DU KOBA T'ENTEND ? TA GOW EST EN LARME ET TOI TU PART EN BOÎTE VIENT PAS ME DIRE TU VOULAIS PAS PARCE QUE QUAND T'EST SORTI D'ICI T'ÉTAIS TOTALEMENT CONSCIENT DE TES ACTES .
J'ai repris la valise et je plongeais mes affaires dedans , les larmes prête à sortir .
Koba : celia je t'aime j'suis sincère là sans toi j'peux pas continuer
Moi : DIT PAS QUE TU M'AIME OK ? DIT MOI PAS QUE TU M'AIME ENFOIRÉ T'EST UNE MERDE JE SAIS PAS CE QUE T'A FAIT MAIS JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR
Koba : '' baisse la tête '' j'ai fait des bails avec une gow de la boîte .
J'sais pas si vous avez entendu pareil mais mon corps il était entrain de bouillir .
J'ai enlevé la larme qui est sortie et je l'ai visé ma valise ça y qu'il crève personne l'aime toute façon
Koba la merde j'ai juré .
Moi : T'A QUOI ? RÉPETTE T'A QUOI ? KOBA J'SUIS TA MERDE MOI ? KOBA J'SUIS TON PIGEON MOI ? J'SUIS TA PUTE MOI ? KOBA REGARDE MOI ?
Koba : dsl j'étais pas b-
Je l'ai donné une gifle plus forte qu'un tremblement de terre ça à tracé sur sa joue ,
Je le vois il me plaque contre le mur , sa main sur mon cou ,sah il va me niquer là ? Sah ?
Koba : LÈVE PLUS TA MAIN SUR MOI J'AI FAUTÉ , MAIS J'SUIS PAS TON FILS TU M'GIFLE T'A COMPRIS 😠
Moi : T'EST UN PUTIN DE FILS DE PUTE LÂCHE MOI , TA MÈRE KOBA . KOBA LÂCHE MOI PUTIN .
Il serre de plus en plus , au bon moment les autres sont entrés et ils l'ont éloigné de moi .
Koba : vas y lâche moi c'est bon...*sert sa mâchoire *
Moi : KOBA J'T'AI TOUT DONNÉ , MON CORPS , MON CŒUR ET TU ME LE REND COMME ÇA ?
Dite moi que je rêve j'suis au bout de ma vie là 😭.
Koba : ....
Moo : ET TOI INAYA T'A CHOISI TON CAMP RESTE BIEN CALME .
Inaya : ....
Moi : sur ce allez y fou faire foutre ...
Je les ai poussé et j'suis partie.
ils auront qu'à me donner mes affaires chez moi j'en ai rien à foutre .J'suis passé par la piscine Koba m'a encore retenu mais il comprend pas que je ne veux plus de lui ?
Je dois mieux articuler ou quoi ?
Koba : Célia désolé . me quitte pas après tout ce qui y'a eu.
Moi : RETOURNE CHEZ TA PUTE EN BOÎTE RETOURNE LÉCHER SA CHATTE PARLE PAS AVEC MOI
Koba : ...
Moi : RETOURNE ENTRE CES CUISSES VA LA DIRE QUE TU L'AIME PARCE QUE MOI JE SUIS SÛRE TU M'AS JAMAIS AIMÉ TU M'A EU DANS TON LIT BIEN JOUÉ KOBA LA D
Koba : putin laisse moi une dernière chance nan ?...*chien battue*
🌚- ça vieille tête de drogué là tchiiip
🌝 - il se croit trop mignon wshJe lui ai pas répondu j'ai sauté sur lui il était pas près je l'ai bien griffé au visage .
Il s'est trop crut dans Novelas où l'amour gagne toujours.
Croyez pas je l'ai niqué soyons un minimum réaliste , il m'a donné des coups aussi , même que ma lèvre elle seigne maintenant .Les autres sont venus nous séparer .
Irma : la vie à ma mère les noirs sont des sauvages
Elle est conne ? Son boug est noir non mais ho ?
Moi : FTG , TU CHERCHE LA MORT MA PAROLE ?
Irma : TOI FTG ET FOU LE CON PARCE QUE PERSONNE VEUT DE TOI
Leyla : or-
Je l'ai pas laissé finir et j'ai défoncé irma .
je l'ai foutu dans la piscine elle s'est trop foutu de ma gueule celle làInaya a voulu séparer zehma pour d'éffondre sa pote
Je l'ai mélangé dans le lot et je l'ai niqué jusqu'à l'arracher ces cheveux en manque de vitamine tchiiip .Les autres sont encore venus nous séparer . mon haut était déchiré mais de partout tu vois.
Je l'ai enlevé et je l'ai jeté sur Koba près j'étais en soutif sans sandale seulement une culotte sur moi.
J'suis sortie , j'ai pris un taxi j'ai taille à mon appartement .
Tu donne sans avoir en retour .
Je vais jamais le pardonner , je veux plus rien entendre laissez-moi tranquille.Moi : *pleure * y'on a marre