Chapitre 6 : La longue nuit 2

39 2 2
                                    

Après quelques minutes passées aux côtés de Aï à admirer cet endroit fantastique, je la laisser continuer à un peu rêvassait encore, on a le droit quand on a pas une vie facile. Donc, je partie voir Nad' mais elle dansait toujours et je pense qu'elle s'est trouvée un ami. Alors, je décida d'aller m'assoir au bar pour prendre un boisson car l'alcool c'est fini, ça m'épuise puis j'aime pas trop ça.. Oh nan, pas encore l'autre et en plus il vient en bande. Je les fusillais du regards. J'en entendis un dire "C'est elle la meuf qui t'a jeté ? Elle pas parfaite.." Je décidais alors, d'aller faire ma grande gueule un peu.
<< Eh la bande à idiots ! Como Estas ? Dis-je avec humour.
- T'as retrouvé tes yeux fragiles ? Me dit-il en ricanant. Tss Zico, il a déjà un prénom de patate alors là..
- Ferme là, tu veux ?
- Nan désolé bébé.
- Bébé ? Tu te sens bien ?
- Ça va, posey mademoisey !
- Pff. >>
Ensuite, j'entendis une voix de gars.
<< Eh, tu peux mieux parler à Zico tu sais.
- Le cas contraire ? T'es qui toi ? Le pointant du doigt.
- Ah ouais, ils se sont pas présentés. Dit Zico.
- Lui c'est Taeil. Pointant un mec avec des lunettes. Mdrrrrr tu parles d'un prénom.
Lui, c'est Pyo. Pointant un gars avec des cheveux rouges. Lui a eu un problème chez lui quoi ? Il s'est explosé une grenadine sur les cheveux ou ?
Lui, Kyung. Pointant son doigt sur un mec avec des fringues à l'ancienne. On dirait un vieux avec ses discos..
Lui c'est U-kwon. Oww c'est le plus beau de la bande à zozos. Enfin, j'ai pas que ça à faire moi.
- Ouais bon, c'est très intéressant tout ça mais t'as pas fini et c'est fatiguant, donc hein. Bonjour les gars.
- Ouais bah excuse moi madame pas glamour du tout.
- Eh, t'es qui d'abord toi ?
- Moi c'est Jaehyo.
- Ok bah tais toi Jaerio.
- C'est Jaehyo.
- Ouais okay, cool. En fait, vous êtes pas français ?
- Pourquoi ? Dis Taeil.
- Bah vos prénoms.
- Et alors ? C'est bon oh. Oui on l'ai pas.
- Because nous on est les BLOCK B !
- T'es qui ? Dis-je.
- Ji souis Pyo.
- Ah ouais, le mec grenadine. En fait, c'est quoi les Block B *accent français*
- Tu dois le prononcer Block B *accent anglais* Disait Zico.
- Tu nous connais pas ? Disait Kyung avec une tête choqué.

Oh c'est bon, je les connais pas, je les connais pas, c'est pas de ma faute.

- C'est pas une BBC à ce que je vois.. Rajouta Zico.
- Ouais bah excusez-moi messieurs.
- Les Block B est un groupe Coréen avec les membres, les membres de ce groupe c'est nous. Nous sommes pas connus comme Justin Bieber mais bon. Les BBC sont nos fans.
- Oh celui du fond à parler.
- Oui, je suis B-bomb.
- Ouais okay, sinon vous êtes Coréens donc c'est logique.
- Mais comment ce fait t-il que tu parles Coréen ?
- Je suis trilingue. Dis-je.
- On a eu de la chance.
- Taeil, tais toi.
- Azy.
- Bon, je vous laisse les gars. Je vais voir ma meilleure amie. >>
Oh la la, débarasser. Faut que j'aille la voir Nad'. Il est déjà 4h00. Il y a beaucoup de personnes.. Je déteste ça. Ah, je la vois. Hein ? Elle fait quoi là ? Je la vois entrain d'embrasser ? Je le connais en plus.. Kévin ?!

Message de l'auteur :
Heyy les gens ! Donc, je voulais m'excuser pour le retard que je prends, seulement je n'avais plus de wifi pendant quelques temps et de plus, je n'ai plus trop d'inspiration.. Donc, je verrais. Je trouve ce chapitre un peu trop court et assez banal. Dites moi de ce que vous en pensez

Different AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant