- Alors, comment ça c'est passé, raconte nous !Alors que Sasha harcelait Mikasa de question tandis que celle ci rentrait son cheval à l'écurie, une brune à lunette vint interrompre, ou plutôt sauvée, les deux jeunes recrues.
- Mikasa, Erwin veut que je vous examine toi et Livaï, lança Hansi en souriant, tu peux me suivre à l'infirmerie ? Sasha pourra s'occcuper de ton cheval.
Mikasa regarda la petite brune protester alors qu'elle lui tendait les rennes de sa monture. Avant de suivre Hansi, elle jetta un regard moqueur à Sasha qui parut surprise du comportement de son amie, avant d'afficher une moue boudeuse.
La jeune femme détourna le regard pour observer ce paysage qui lui paraissait si lointain. Le terrain d'entraînement, la forêt, les vieilles porte de bois du QG avec les escaliers grinçant, et le sol en bois brut de l'étage...
Les deux soldates arrivèrent plus vite que prévu à l'infirmerie où la femme à lunette fit assoir la brune sur un lit afin d'observer ses blessures.
Lorsqu'elle découvrit les plaies sous les bandages précaires, la scientifique fronça les sourcils.- C'est une blessure conséquente, dit elle en examinant de la jambe de Mikasa. Très peu de personnes auraient put contenir la douleur comme tu as dû le faire.
- J'ai fait ce que j'ai pu pour ne pas aggraver la situation, mais je n'allais pas rester les bras croisés à rien faire dans une forêt infestée de titans.
Sa supérieure la regarda avec un air compatissant. Ca n'avait pas dû être facile...
Par la suite, la brune désinfecta toutes les blessures de la jeune soldate, et fit tout le nécessaire pour la soigner.
- Voilà. Évite de trop forcer, et pas d'entraînement avant une bonne semaine. Si tu as quoi que ce soit passe me voir, d'accord ?
Mikasa hocha la tête suite aux paroles de sa supérieure.
- Bien, tu peux y aller. Je crois qu'Erwin t'attend dans son bureau.
La jeune femme sortie de l'infirmerie d'après avoir remercier Hansi, puis se dirigea vers le bureau du major. Elle toqua à la porte alors qu'une voix familière émanait de la pièce.
- Entres, dit le major derrière la porte. Je t'attendais.
Elle s'exécuta et découvrit Erwin, assit à son bureau et Livaï adossé au mur.
Il l'invita à s'assoir sur un fauteuil en face de lui et repris la conversation.- Merci d'être venue. Livaï était en train de me raconter ce qu'il s'est passé. J'aimerai aussi entendre ta version si tu veux bien.
- Et bien... dit elle en creusant dans sa mémoire, je me souviens que je me battais contre les titans après que ceux ci aient tués Eren, d'ailleurs major...
-continue. Nous en parlerons après.
- Bien. Je me battais contre les titans et puis...le néant. Et je me suis réveillée dans une grotte. Le caporal Livaï m'a sauvée, elle grimaça légèrement en disant ça et repris son récit.
Elle continua de rencontrer ce qu'il s'était passé durant ces quelques jours, en omettant certains détails assez embarrassant. Elle se demanda si Livaï en avait fait part au major, « non, certainement pas, cela ne le mettrai pas dans une bonne situation, je n'ai pas de soucis à me faire, je suis presque sûr qu'il ne lui a rien dit ».
VOUS LISEZ
Livai x Mikasa - Relation Explosive
FanfictionAccrochez vous bien , Livaï et mikasa dans la même pièce... cela risque d'être... Explosif !