Chapitre 9

439 16 0
                                    

Pourquoi m'observe t'il comme ça ?
Ce fut la question qu'elle se posa lorsqu'elle aperçue les yeux du caporal Livaï braquée sur elle quand elle s'était discrètement retourné.
N'empêche, quel culot de s'être déshabillé devant son élève ! Cet homme n'en loupait pas une...
Néanmoins, Mikasa ne pouvait pas ne pas être impressionnée par ce qu'elle voyait : il avait beau mesurer 1 mètre 60 à tout casser, il était vraiment musclé. Ça avait dû être des heures d'entraînement, et elle savait de quoi elle parlait vu qu'elle même avait suivie ce programme, s'entrainant la nuit pour être plus forte encore et protéger Eren.
Son visage s'assombrit à la pensée de son frère. Apparement, cela n'avait pas suffit à le protéger... Eren...

- Fais voir la gueule de tes blessures, ordonna soudainement le caporal chef, la sortant brusquement de ses pensées.

La brune savait qu'il ne servait à rien de discuter avec son caporal, elle s'assit donc sur une pierre, mais lâcha tout de même un soupir pour lui montrer son agacement.

Il s'approcha d'elle et enleva délicatement le bandage au bras de la jeune femme, d'une douceur qu'elle ne lui aurait jamais soupçonnée.

- Tch, ça va mieux mais il faut que tu fasses attention.

- C'est ce que je fais déjà, répliqua t'elle sur un ton glacial. Elle avait tellement envie de lui en dire plus, mais elle ne pouvait pas se le permettre, elle était coincée avec lui et cet homme, aussi détestable soit il, restait son supérieur.

Livaï ne releva pas sa remarque et continua d'examiner sa blessure. Elle cicatrisait bien, c'était bon signe. D'ici peu de temps elle aura retrouvée sa mobilité d'avant, mais bon, ça ne leurs serviraient pas à grands choses vu qu'ils étaient bloqués ici.

Il fit de même avec la cuisse de celle ci, sans rien laisser transparaître de son trouble face à la situation. Ça va, ce n'est qu'une jambe, ressaisis toi Livaï ! T'en a vu d'autres.
Mais qu'est est-ce cette sensation...comme si il était...gêné ? Pourquoi l'aurait il été ? Il ne comprenait pas et cela l'énervait encore plus que le comportement de la propriétaire de cette jambe. Il ne s'attarda pas et laissa la soldate s'occuper seule de laver ses blessures.

Celle ci était, par ailleurs, un peu embarrassée par ce contact. Elle n'était pas tactile, et ses amis pourraient le confirmer, mais le caporal avait tout les droit, et ça l'agaçait au plus au point, sachant qu'il jouait de ça.

Le jeune homme était sorti de l'eau s'assit dans l'herbe, jurant doucement sur la non propreté de la pelouse. Mikasa ne tarda pas non plus à s'allonger au soleil qui déclinait déjà dans le ciel.
Et encore un jour de plus, pensèrent les deux jeunes gens.

————————

Quelques heures passèrent, Livaï et Mikasa étaient retournés à la grotte,  toujours sans s'adresser un mot.
Sachant pertinemment qu'ils n'avaient rien à manger ce soir, la brune s'assit sur le fin tissus qui lui servait de couchage et tendit l'oreille alors que ses yeux se fermaient.
Qu'allait t'il se passer maintenant ? Était elle destinée à vivre dans cette forêt avec son caporal chef ? Avait elle vraiment envie de vivre cette vie ? Plus rien ne la retenait.
Dans un léger mouvement de tête à peine perceptible de l'extérieur, elle chassa cette pensée de son esprit ainsi que toutes celles étant trop sombre. Elle devait vivre, son frère vivrait toujours à travers elle, dans son cœur, alors pour lui, elle resterai en vie, quoi qu'il arrive.


- Eh, Ackerman.

Livaï se tenait à l'extérieur de la grotte, assis sur un rocher à observer le soleil se coucher.

Livai x Mikasa - Relation Explosive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant