Chapitre 1

1.3K 29 8
                                    

Hey ! Je vous informe que les premiers chapitres vont simplement poser l'histoire ( le cadre , personnage ect...). Je vous invite aussi à voir l'anime de l'attaque des titans , car il y aura certainement du spoil et ça serait dommage! bonne lecture !

- Mikasa ! Attention , derrière toi !

Jean arrivait derrière elle mais la loupe.
« Trop lent » ,pensa Mikasa.

- Merci Eren. Jean il faut que tu sois plus précis et plus réactif.

- Non mais tu te prends pour qui pour me donner des leçons ? En plus c'est Eren qui t'as prévenue ,c'est de la triche !S'exclame Jean.

Elle ignora sa remarque. Ils étaient en plein exercice pour se familiariser avec l'équipement tridimensionnel. La seule règle etait abattre l'autre groupe avant qu'eux les atteignent .
Elle se projetta sur un arbre et repéra Sasha . Mikasa fonca alors sur elle et lui tapa la nuque .

- Eh ! Mikasa, doucement ! Dit Sasha.

- Ackerman va y doucement ce n'est qu'un exercice ! Cria le général.

- Excusez moi Général !

Elle repèra ensuite Eren au loin qui s'élance vers Conni. La jeune femme avait pris l'habitude de le surveiller , elle devait respecter la promesse qu'elle avait faite à sa mère avant qu'elle...

                            —————————————————

L'exercice dura encore une heure . Après ce temps écoulé , les jeunes allèrent manger puis ce fut le moment qui les stressaient depuis un bon moment .

- Il est l'heure de vous décider , dit le général , c'est maintenant qu'il faut faire le bon choix !

- Super ...Ils ne nous mettent pas de pression ! Ironisa Conni .

- C'est clair , confirma Sasha , ils pourraient faire un effort ! Parce que là , c'est vraiment stressant ! Il me faut manger , rajouta t'elle à elle même.

Mikasa , pour sa part , avait déjà pris sa décision : elle aller intégrer le bataillon d'exploration comme Eren et Armin.

- Dites , vous avez fais votre choix ? Demande Eren.

Les autres n'eurent pas le temps de répondre que les séparations entre les différents bataillons avaient déjà commencées .

- ...Toute les personne souhaitant intégrer le bataillon d'exploration ne bougeaient pas, les autres , vous pouvez disposer, annonce le major Erwinn Smith à la fin de son discours.

Ils n'étaient pas beaucoup, mais presque tous les jeunes de la 104eme brigade était restés .

- Quoi ? S'exclame Eren, Conni...Jean...Sasha...Crista... mais...vous êtes sur ?

Ils hochent la tête , déterminés pour certains , effrayés pour d'autres, mais toujours là .

Eren eu l'air totalement perdu , mais le major repris la parole.
Il montra le salut militaire du bataillon, quelques règles importantes , et toutes les formalités nécessaire.

- ...Bien . Vous faites désormais partis du bataillon d'exploration , Bienvenue !

Par la suite, ils se dirigèrent vers leurs dortoirs . La journée avait été longue.
Eren ,quant à lui, n'en revenait pas de là décisions de ses amis .

Les filles partirent vers leurs dortoir en souhaitant bonne nuit au garçons .

« J'étais un peu stressée par cette journée mais finalement ça c'est bien déroulée. Je suis contente que les autres soient avec nous mais je pense qu'ils vont vite regrettez leurs choix. Mais bon, ma priorité est de protéger Eren , sinon il mourra prématurément ... » pensa Mikasa sur le chemin en prenant un air grave. Elle était toujours inquiète pour Eren , ce que lui trouvait totalement ridicule et inutile. Mais elle ne le lâchais pas pour autant.

Une semaine plus tard

-Eh debout la dedans ! Dit Livaï en entrant dans la pièce.

Les filles grognèrent à l'arrivée du caporal dans le dortoir.

-Vous auriez pu frapper avant d'entrer ! S'énerva Ymir.

-Vous êtes pas à l'hôtel ici , donc maintenant vous vous habillez et vous descendez .

Il parti en claquant la porte .

- Merci Ymir, maintenant il va être de mauvaise humeur... râla Sasha .

Elles s'habillèrent puis descendirent au Rez de chaussée de la petite maison .

- J'ai une bonne nouvelle pour vous , informe le major une fois tout le monde la , vos uniformes sont arrivés ! Dit il , tout content.

Ils enfilèrent les capes avec le sigle du bataillon d'exploration brodé dessus , « elles sont vraiment classe » pensèrent ils , mais personnes n'osa le dire à voix haute.

Livaï était dans un coin , les observant de loin, puis décida de se rapprocher au signe du major Erwinn envers lui.

- Demain, vous mènerez votre première expédition . Vous allez être sous le commandement du caporal chef Livaï et vous allez aller dans le mur Maria pour contrôler les pièges à titans. Bonne chance à tous ! Je compte sur vous.

- Oui major , répondirent les jeunes en cœur.

Livai x Mikasa - Relation Explosive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant