Chapitre 03

67 4 5
                                    

À 16h00

C'est la fin des cours, tout le monde sort de la classe. J'accompagne Dahyun pour venir chez elle.

Arrivées après 30 minutes de marche. Sa mère nous ouvre la porte, je m'incline devant elle et m'accueille dans le salon avec le sourire au lèvres.

Mme Kim est une femme très gentille, ravissante, intelligente, protectrice, sympathique et intimidante avec Dahyun. Elle me considère toujours comme sa 2ème fille, ma mère et elle sont des amies depuis que Dahyun et moi sommes au primaire.

Elle arrive avec un plateau qui contenait: 3 tasses de thé, une théière et une assiette de gâteaux.

- alors les filles, commence Mme Kim avec le sourire au lèvres. Comment ça été votre rentrées aujourd'hui ?

- c'était bien eomma, répond Dahyun.

- et il y a eu un nouveau dans notre classe, je réponds tandis que Dahyun me donne un léger coup de coude pour me taire, mais malheureusement Mme Kim a entendu.

- ah bon ? s'étonne-t-elle. Comment il s'appelle ?

- il s'appelle Park Jimin, je réponds en ignorant Dahyun qui me tue par la pensée. Et il vient de Busan.

- tu peux me décrire à quoi il ressemble ? demande-t-elle.

Je lui décrit à peu près le portrait de Park Jimin, jusqu'à ce qu'elle le reconnaît.

- ah c'est donc lui ! il habite à Séoul maintenant !

- attends ! Tu le connais eomma ? répond Dahyun dans l'incompréhension.

- bien sûre ma fille ! J'étais femme au foyer, je m'occupais de la maison des Park et j'avais élevé Jimin depuis sa naissance. J'ai aussi gardé une photo de lui lorsqu'il était bébé, Dit-elle en se levant du canapé et se dirige vers l'armoire.

Elle referme l'armoire après avoir récupéré la photo et nous montre.

- regardez comment il est mignon, sourit-elle.

Je regarde la photo attentivement jusqu'à ce que mes yeux s'agrandissent et ma bouche s'ouvre en grand.




Je regarde la photo attentivement jusqu'à ce que mes yeux s'agrandissent et ma bouche s'ouvre en grand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était vachement mignon.


Elle nous a raconté des anecdotes marrantes lorsqu'elle était à Busan avec Jimin. J'admire Mme Kim en entendant sa vie telle un livre qu'on peut écrire différentes histoires.

Pendant qu'elle nous racontait, on entendit la porte d'entrée se fermer, et une personne entra dans le salon.

- ah ! Doyoung ! tu es rentré ? réponds Mme Kim.

My Love Is A Policeman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant