- JUNGKOOK -
le lendemain
À 07h00
Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, mais à ma plus grande surprise je découvre une tête et une main posées sur mon torse.
Je constate qu'il s'agissait de Kimi, je suis complètement coincé et je n'arrive pas à sortir du lit. Je suis assez gêné qu'elle soit allongée sur moi, mon cœur tambourine furieusement dans ma poitrine.
« on se calme... On se détend... »
Je prends une profonde inspiration et commence à résoudre plusieurs étapes.
D'abord, je retire sa main tout doucement, puis je prends sa tête en coupe et la dépose délicatement sur l'oreiller et pour finir je sors du lit le plus silencieusement possible.
Je sors de la chambre, direction la cuisine. Après 15 minutes de préparations, je dépose les plats sur la table et remonte dans ma chambre pour réveiller mon invitée.
Une fois à l'intérieur, je me dirige vers mon lit où je retrouve Kimi toujours endormie.
Une fois tout près d'elle, j'ai pris quelques secondes à l'admirer pendant son sommeil, c'est vraiment une ange tombée du ciel. Sans me rendre compte, ma main touche sa joue et la caresse délicatement.
- okite...
(NT: réveillez-vous en japonais)Elle sentit mon toucher que ses yeux papillonnèrent afin d'avoir une vision très claire. Je retire ma main vite fait avant qu'elle s'en aperçoit. Nos regard se croisent, un petit sourire s'affiche sur mon visage.
- bonjour mademoiselle...
- bonjour Jungkook... Dit-elle d'une voix enrouée par le sommeil.
- bien dormi ?
- oui... et vous ?
- yoi...
(NT: bien en japonais)- il est quel heure ?
- il est 08h15... venez avec moi, le petit-déjeuner est servi.
- ok... j'arrive...
- je vous attends en bas...
Je decends des escaliers et arrive dans la cuisine. Je m'assure d'avoir bien mis la table, puis je m'installe sur ma place. Mon invitée arriva quelques minutes plus tard, elle prend une place juste en face de moi.
- whoa~ c'est vous qui avait tout préparé ? Dit-elle émerveillée en voyant tout les plats.
- affirmatif, je souris.
- ça a l'air trop bon...
- omeshiagarikudasai.
(NT: Bonne dégustation en japonais)
VOUS LISEZ
My Love Is A Policeman
RomanceUne jeune lycéenne a été victime d'un enlèvement le jour de sa rentrée du lycée, elle a été sauvé par un jeune et séduisant policier. Maintenant que sa vie est en danger, son sauveur va tout faire pour la protéger. Mais avec le temps, le jeune polic...