- ??? -
- on a pas pu réussir à l'attraper hyungnim...
Je soupir de frustration et serre les poings tellement fort jusqu'à ce que mes articulations blanchissent et craquent.
C'est la 4ème fois que mes sbires échouent de ramener ma perle, j'ai attendu trop longtemps mais là c'est trop.
- bande d'incapables ! C'est si compliqué de l'attraper que ça ? C'est impossible qu'elle vous ait affronté tout les 8 !
- on te l'a déjà dit qu'elle est devenue très forte qu'avant ! s'exclame un de mes hommes.
- c'est vrai! Elle nous a réduit en miette !
- et puis... Ils sont à notre recherche !
- comment ça ? Je demande confus.
- la police a lancé une recherche sur nous...
- aish... je siffle entre les dents.
- et ce même flic s'est intervenu après la tentative...
- il va me le payer ce petit enfoiré... Grognais-je.
- et maintenant on fait quoi hyungnim ?
- on va rien faire, je vais envoyer un autre groupe pour la rattraper...
⌛☣️⏳☣️⌛
05 octobre
- on a pas pu la rattraper...
- vous foutez de ma gueule ?
- elle rentre plus toute seule désormais.
- comment ça ?
Il me tend une photo que je le regarde. C'est avec rage que je découvre ce satané flic avec elle, la ramenant après les cours.
- le salopard...
- et maintenant, on fait quoi ?
- puisqu'il ne veut pas m'écouter et bien je lui ferai vivre un enfer...
____________♥️⭐♥️____________
___________________________________- JUNGKOOK -
J'ai passé une bonne nuit de sommeil dans les bras de Kimi. J'ai veillé à ce qu'elle ne fasse pas d'autre cauchemars après ce qu'elle avait enduré pendant tout le mois de septembre.
Depuis cette dernière tentative d'enlèvement, je la ramène après ses cours académiques, mon collègue tente de localiser les individus et de savoir qui sont-ils.
VOUS LISEZ
My Love Is A Policeman
RomanceUne jeune lycéenne a été victime d'un enlèvement le jour de sa rentrée du lycée, elle a été sauvé par un jeune et séduisant policier. Maintenant que sa vie est en danger, son sauveur va tout faire pour la protéger. Mais avec le temps, le jeune polic...