Chapitre 5

31 5 0
                                    

Bip bip bip
Voilà , on y est ! Mon premier jour dans ma nouvelle école . Le stresse monte...
Je me lève péniblement et m'habille . Pour ce premier jour ,j'ai voulu mettre le paquet et donc j'ai mis ma belle robe bleu marine, je me suis un peu bouclé les cheveux et comme maquillage j'ai opté pour du mascara et du rouge à lèvres rose pâle .
Je descends les escaliers sans trop faire de bruit vu que ma sœur dort encore. Mon père est déjà levé et a préparer des pancakes.
Mmmmmm! Mon petit déjeuner préféré .
Je salue mon père et sans plus tarder , prends une assiette de ces délicieux pancakes .
Évidemment, le sirop d'érable est déjà prêt sur la table . Ha Lala , papa me connaît si bien !

« « « « « « « « « « « « « «

Petit déjeuné fini , en route vers l'école .
« « « « « « « « « « « « « « «

J'arrive et tout de suite la sonnerie retentit . Premier cours : sciences .
Je marche jusqu'à la classe indiquée dans notre horaire . Je reconnais très vite Nihad et va m'installer juste à côté d'elle .

« « « « « « « « « « « « « «
Nous passons la journée ensemble et nous nous rendons compte qu'on s'entend super bien et que nous avons pleins de points de communs .
« « « « « « « « « « « « « « « « «

La fin des cours arrive et je me dirige vers mon casier quand soudain j'aperçois un garçon sortant de la classe du conseiller psychologie.
Je ne sais même pas comment le décrire .
Il est juste wouah ! Il doit faire environ 1m80, des bras musclés ,des cheveux bruns en bataille et des yeux bruns . Il passa juste devant moi ,et quand il posa son regard charmeur sur moi , je me sentis rougir et me dépêcha de me retourner vers mon casier avant qu'il le remarque .
Je m'empressa de demander à Nihad qui était cet inconnu et elle me répondit que c'était le conseiller psychologique de l'école : mr. Obrien

C'est là que je me suis rendue compte que j'aurais bien besoin d'une petite séance!

Mr.obrien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant