Je rentra chez moi.
Silence
Je m'avança et vit un mot sur la table:
"Salut ma chérie,
Je suis vraiment désolée de ne pas être beaucoup présent pour le moment. J'ai beaucoup d'heures supplémentaires .
Ta sœur est chez son copain. Tu sera sûrement déjà au lit quand je rentrerai. Le boulot d'infirmier c'est pas facile !
À tantôt ma puce.
Je t'aime
Papa ."Mon père n'était peut être pas souvent la mais au moins quand je rentrais j'avais moins de chance de me faire engueuler.
Je sortit une part de pizza qui était restée au frigo et la réchauffa a l'aide du micro-onde. Je mangea cette part de pizza 4 fromages avec appétit.
Quand ce fut terminé, je monta dans ma chambre et tomba sur mon lit et repensa à mes baisers échangés avec ce bel homme du nom de Dylan.Après 10 minutes de réflexions sur Dylan le sommeil finit par me rattraper alors que j'étais toujours habillée.
« « « « « « « « «Je me réveilla vers 7h
C'est l'heure parfaite comme ça j'aurais le temps de m'habiller.« « « « « « « « « « « «
J'arriva à l'école et me dirigea vers ma classe .
Je m'assis à côté de Nihad qui elle me lançait de regards, mais je ne sais pas de quoi elle parle .
« « « « « « « « « « « «Driiiiing
Premier cours fini. Je sortit du cours de biologie suivie de près par Nihad.
Je m'arrêta tout près des escaliers et lui demanda :
- Ben alors, c'est quoi ces regards?
-heu.... Lydia il faut que je t'annonce quelque chose.
-allez! Vas y dit !
- hier, comme tu avais une autre séance, je suis sortie de l'école pour aller jusqu'à ma voiture quand Cody me vit et m'attrapa la main avant de partir. Il me proposa de rentrer avec lui.
Donc on alla dans sa maison et ses parents n'étaient pas là car ils sont partis en voyage d'affaires . Je mangea chez lui et puis on se mit dans le divan et ensuite...
-non! Vous n'avez pas fait ce que je pense ?!
-si Lydia , j'ai fait ma première fois !!!!!!
-c'était comment ?Elle commença à tout me raconter avec un sourire aux lèvres.
La fin de la journée arriva, je sortit de la presque en courant.
Pendant que je me précipitais vers le bureau de Dylan, en étant perdue dans mes pensées, je fonça sur un garçon et lui fit renverser tout ses cahiers. Je m'accroupis pour l'aider à ramasser et quand je releva la tête , je me retrouva nez à nez a un très beau garçon.
Il avait les cheveux bruns en bataille ( un peu comme Dylan ) et un sourie parfait pendant que je le regardais il me sourit et me dit :-merci .
- de quoi?
-Ben ... de m'aider à les ramasser
-c'est normal car c'est à cause de moi qu'ils sont tombés.
- et tu t'appelles ?
-Lydia, Lydia Martin
-enchanté, moi c'est Tyler-Enchanté Tyler. Bon... je dois y aller car j'ai un rendez-vous.
- amoureux ?
-en quelques sortes.
-ha ok ben amuse toi bien et alors à plus tard !
- oui , à plus .
Je reparti avec autant de détermination qu'avant la rencontre de Tyler.
J'arriva devant son bureau, mais je ne toqua . Comme si j'étais stressée . Mais je n'eu pas besoin de le faire car 2 secondes plus tard la porte s'ouvrît avec une telle rapidité que mes cheveux volèrent dans tous les sens. Dylan m'attrapa le poignet et me tira à l'intérieur de la pièce. Il referma la porte avant de m'embrasser et de me dire:
- salut ma belle , tu m'avait manqué .
- ho tu si tu savais à quel point .
-on va chez moi ? Tu as prévenu tes parents ?
- oui,on peux y aller !
On sortit discrètement de son bureau et nous marchâmes vers sa voiture ( sa jeep bleue )Vite d'être chez lui ...
VOUS LISEZ
Mr.obrien
RomanceLydia, une fille de 17 ans , vois sa vie complètement changer le jour de la mort de sa maman. Elle déménage à New York ,avec son père et sa sœur, où elle n'est pas au bout de ses surprises ! Elle rencontre un garçon mais elle découvre vite que ce ga...