20h
J'ai raté mon trait d'eye-liner!
Tanpis , pas le temps de le recommencer.J'envoie un message à Nihad:
Moi: hey ! Je suis désolée d'être en retard, je m'étais endormie ....
Maintenant je suis prête ! Tu m'emmène ?Nihad à une voiture même si elle a 17 ans car dans une semaine elle aura 18 ans .
Nihad: ne t'inquiète pas ! Moi non plus je n'étais pas prête . Ok on y va !
Je descends , je dis au revoir à mon père qui fait un sermon pour me dire de ne pas prendre de cigarette , de ne pas me laisser faire , de me protéger, pas exagérer avec l'alcool ,....
Je lui dit de ne pas s'inquiéter et sors enfin de chez moi . Je rejoins Nihad devant chez elle . Elle est super belle. Nous entrons dans sa voiture et discutons un peu sur le chemin:
- alors ça va ma belle ? Me demanda Nihad
- oui et toi ?
- ca va ca va . Juste pour savoir , tu as pris de quoi de protéger toi ?
- heu... oui mais je suis toujours vierge .
-t'inquiète pas ! Moi aussi . Me rassura elle
- tu comptes perdre ta virginité à cette soirée ? Demandai je
- peut être , on verra comment ça se déroule . Et toi ?
- peut être .En vérité , je n'avais pas du tout réfléchis à cette possibilité. J'avoue que ça me fait un peu peur en plus .
On arriva devant la maison d'Ava et on descendis de la voiture après l'avoir garée.
On entendait déjà super fort la musique de la rue. On voyait des silhouettes danser sauvagement. Nihad et moi entrons et une odeur d'alcool vint s'infiltrer dans mes narines.Papa , je crois que je vais désobéir durant cette soirée ...
Il y avait vraiment beaucoup de monde . Nihad se dirigea vers l'extérieur et je la suivis .
Une énorme piscine enterrée se trouvait au milieu d'un immense jardin . Il y'avait aussi : un billard , un salon de jardin et un espace shooting photos.
Puis Nihad se rapprocha de mon oreille pour que je puis l'entendre :
- ca te dit d'aller chercher un verre et d'aller danser ?
- bien sur !Donc on se dirigea vers la table à boissons et une sorte de sangria mauve était disposée dans un énorme saladier avec une louche.
On s'en est servi un énorme verre et puis on alla danser.
« « « « « « « « « « « « « « « «22h
Aie! J'ai mal à la tête. En fait non, ça va .
Je me sens même super bien !Je ne sais pas ce qu'Ava avait mis dans son ponch mais je sais que je suis déjà bourrée et Nihad est dans le même état .
On se dirigea toute les deux vers le shooting photos main dans la main et on s'assît sur le divan placé devant le fond blanc . Juste au moment de la photo , Nihad me pris dans ses bras en se jetant sur moi et on éclatât de rire .
« « « « « « « « « « « « « « «Merde ! Je suis où la ? Je crois qu'il y'a quelqu'un à côté de moi ... je vois pas il fait trop sombre . Ho non , où sont passés mes vêtements ? Ça va j'ai toujours ma culotte et mon soutif
- Nihad ? Tu es la ?
- oui. c'est toi Lydia ?
- oui c'est moi .
- attends j'entends quelqu'un...A ce moment là ,la porte s'ouvrît et une silhouette masculine se dessina à l'entrée de la porte . Je me couvris le corps a l'aide de la couverture le plus vite possible et Nihad en for de même . Le garçon alluma la lumière .
Ouch! Mes yeux .
Il me fallut quelques secondes avant que je ne puisse les réouvrir .
Un garçon aux cheveux bruns bouclés nous regardaient moi et Nihad.
Soudain il prit la parole:
- salut les filles! Moi c'est Cody. Je vais vous expliquer pourquoi vous êtes là . Hier, vous étiez complètement bourrées donc vers 2h du matin vous êtes montées sur le billard et vous avez proposé un bain de minuit à tout le monde avant de vous mettre à poils.
Juste avant d'enlever vos sous-vêtements, vous avez toutes les deux gerber dans les roses.
Donc, avant que vous ne fassiez encore plus de dégâts je vous ai amenées jusqu'ici, qui est la chambre d'amis.- heu.... Désolé .
Holala . C'est tout ce que tu as trouvé à dire Lydia ?!
-ce n'est rien mais Ava était furieuse pour ses rosiers. Elle vous pardonnera .
Puis il partit.
C'est la que je réalise que mon père m'avait dit max minuit .
J'attrape mon téléphone poser sur la table de nuit.
5h
Merde !
Pas d'appels manqués. Ça c'est louche.
Je sors du lit , me rhabille pendant que Nihad fait de même . Ensuite nous descendons les escaliers et essayons de nous frayer un chemin entre les gens endormis, les confettis et les verres.
Nous entrons dans la voiture et on rentra toutes les deux chez nous.
Je poussa la porte de la maison et là , je n'en croyais pas mes yeux ....
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Encore une fois , je remercie mes lecteurs et je vous encourage à commenter pour que je sache ce que vous pensez dites moi si vous aimez ou pas . Merci beaucoup à vous 💕 vous êtes les meilleurs 💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Mr.obrien
Любовные романыLydia, une fille de 17 ans , vois sa vie complètement changer le jour de la mort de sa maman. Elle déménage à New York ,avec son père et sa sœur, où elle n'est pas au bout de ses surprises ! Elle rencontre un garçon mais elle découvre vite que ce ga...