Epilogue

19 4 2
                                    

Trois ans plus tard...

Le groupe Phoenix vient de se hisser en haut de tous les classements ! C'est définitif, les musiciens ont battu tous les records et viennent d'être considérés comme un des meilleurs groupes au monde ! Son nouveau titre « Tous pareils » n'est sorti qu'il y a deux jours et il a pourtant dépassé les cinq cent millions de vues. De toute l'histoire de la musique, on n'a jamais vu ça ! Le groupe de la millionnaire Zara Toshi est le premier groupe populaire mixte qui rassemble des membres venant des quatre coins du monde, du Maroc à la Corée, on peut dire que c'est un groupe international dans tous les sens du terme !

Je change de chaine en caressant la tête de ma chienne.

Et c'est une nouvelle victoire pour la cavalière Zoé Toshi qui se place en tête des favoris pour l'équipe de France d'équitation ! A peine dix-sept ans, elle devient la meilleure cavalière que la France n'ait jamais connue. Son fidèle cheval, Balios, est devenu aussi célèbre que la Reine d'Angleterre. Nous avons le droit à une véritable ascension de la part de Zoé Toshi. Elle a aujourd'hui trois victoires du CSO, dix triomphes au championnat régional d'Ile de France ainsi qu'un trophée du Grand Concours d'Europe. Aucun homme, aucune femme, n'a ces titres à son âge et le palmarès de Zoé Toshi sera difficilement égalable !

Je change à nouveau de chaine en avalant une gorgée d'eau.

Nouvelle étape franchie pour le businessman Kris Hofman. Cela fait déjà deux ans qu'il a créé son entreprise dans le milieu du cosmétique pour homme. Aujourd'hui sa fortune s'élève à plus de 1.5 milliards. Vous pouvez le voir, lui et sa femme Sheryne Hofman, sur toutes les affiches parisiennes, mais aussi à New-York, Hong-Kong ou même Casablanca. Plus d'un million de produits Beauty Boy sont achetés chaque jour ! C'est un véritable business qu'a lancé Kris Hofman. Mais ce n'est pas tout, tous ses produits sont bio et la moitié de l'argent gagné est reversé à de petites associations pour aider les personnes en situation de handicap en Afrique...

J'appuie une nouvelle fois sur la télécommande.

Aujourd'hui, l'association Hugeia dirigée par Efia Toshi vient d'étendre son domaine d'action jusqu'en Amérique du Sud, dans les plus sombres favelas du Brésil, Hugeia agit pour aider les personnes atteintes de la Fièvre Grise ou de n'importe quel handicap touchant la vue, l'ouïe ou la parole. Vous pouvez voir les photos touchantes de Mme Toshi avec les jeunes des favelas. Cette association est devenue une vraie entreprise, le mois prochain Efia Toshi rencontrera officiellement le Président des Etats-Unis et dans deux mois, elle a rendez-vous avec la Reine d'Angleterre.

Je souris en changeant une fois de plus de chaine.

Vous pouvez voir sortir l'avocate Mia Herberty-Prévot du Palais de Justice de Paris accompagnée de Mila Munoz, ex-femme du footballeur Antoni Munoz. Elle avait accusé son mari de violence conjugale, accusation qu'il avait démentie en s'armant des cinq meilleurs avocats de France. C'est Mia Herberty-Prévot qui s'est occupé de défendre Mila Munoz. Après un procès long d'un an et deux mois, Maitre Herberty-Prévot a obtenu une peine de cinq ans de prison et une amende qui s'élève à 75 000 euros pour le joueur de football. Une victoire pour l'avocate qui vient de démontrer que même face à une équipe digne d'OJ Simpson, on peut toujours gagner.

J'appuie une ultime fois sur la télécommande.

Nous sommes en direct du Centre de Recherches de Paris et en présence du Docteur Meyer qui nous annonce qu'un remède vient d'être trouvé pour guérir les personnes atteintes de la Fièvre Grise. Un médicament attendu depuis plus de deux ans. Si le traitement est parfaitement suivi, le Docteur Meyer et son équipe, composée de Zélie Meyer et Mira Kavanagh, estiment que, dans à peine un an, neuf personnes sur dix atteintes de la Fièvre Grise seront guéries.

Ça y est. J'allais enfin pouvoir de nouveau voir.

L' AVEUGLÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant